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gs_911 | ma 911 Juin 1988 vient d'allemagne, et j'aimerai connaitre la puisance de ma 911 . le 22/08/2006 à 22:51 Mon carnet indique les numeros suivants : wpozzz91zJS103170 M93020 63J-GG5000 99996AB option 425-533 qui peut m'aider ? Merci Message édité le 22/08/2006 |
skydive | ben le moteur de recherche voyons..... le 22/08/2006 à 23:10 http://www.type911.org/article.php?cat=TS&id=4#typemoteur ou encore, rubrique " tout savoir "... 930/20 c est bien une version européènne non catalysée, donc 231cv Message édité le 22/08/2006 |
gs_911 | ok merci le 22/08/2006 à 23:18 j'apprends doucement !! bonne soirée |
JPC | le 23/08/2006 à 09:07 Dixit skydive930/20 c est bien une version européènne non catalysée, donc 231cv Pas obligatoire..il y a eu des 930-20 catalysés après sortie d'usibne donc env 217CV. A verifier avec l'ouverture du reservoir d'essence : petit = cat , normal = non cata |
amoribi | Pas exactement JPC, les 930/20 catalysées après sortie d'usine devaient faire environ 220CV car taux de copmpression identiques à ceux des 231CV. En revanche, les catas sorties d'usine faisaient bien 217CV, mais avaient un taux de compression inférieur et le numéro de moteur 930/25. le 23/08/2006 à 09:47 |
JPC | le 23/08/2006 à 09:56 Dixit amoribiPas exactement JPC, les 930/20 catalysées après sortie d'usine devaient faire environ 220CV car taux de copmpression identiques à ceux des 231CV. En revanche, les catas sorties d'usine faisaient bien 217CV, mais avaient un taux de compression inférieur et le numéro de moteur 930/25. Bravo pour la precision à 3cv près...entre environ 217 et environ 220 !! |
tity68 | Options : le 23/08/2006 à 10:25 425 : EGAR 533 : Alarme Tu peux trouver les codes des options sur : http://www.kindel.com/Porsche/options.asp Bonne route |
doudi | |
JPC | le 23/08/2006 à 10:47 Dixit doudiDixit tity68 Tu m'as grillé ..!!! |
amoribi | le 23/08/2006 à 12:41 Dixit JPCDixit amoribiPas exactement JPC, les 930/20 catalysées après sortie d'usine devaient faire environ 220CV car taux de copmpression identiques à ceux des 231CV. En revanche, les catas sorties d'usine faisaient bien 217CV, mais avaient un taux de compression inférieur et le numéro de moteur 930/25. Cher JPC, ne t'en déplaise, mais la différence est importante entre les moteurs 930/20 et 930/25, certes il n'y a que 3CV d'écart, mais autant tu peux décatalyser les 930/20 220CV et récupérer la puissance de 231CV, alors qu'avec les 217CV, la réversibilité est impossible, tu ne récupèreras jamais les 231CV. Pourquoi s'embêter alors à préciser les types moteur : - Moteur Europe non catalysé : 930/20 (231cv) - Moteur Suisse et Suède à partir de 85 : 930/26 (231cv, avec adjonction pompe à air). - Moteur US, Japon, et Europe catalysés : 930/21 (207cv) et 930/25 (217cv). |
JPC | Suis ben content d'avoir appris quequ'chose aujourd'hui !! le 23/08/2006 à 13:51 |
françois coupé 87 | le 23/08/2006 à 14:24 Dixit JPC Pas à tous les coups Sur Choupette y a la petite goulotte de remplissage, alors qu'elle n'a pas de catalyseur . Ce n'est pas specifique à la mienne, car j'en ai connu une autre dans la même config . François |
JPC | C'est un 930-20 catalysé après sortie, donc ouverture reservoir modifiée puis decatalysée...comme ma première² 3,2 !! le 23/08/2006 à 14:40 |
Raiso | Moi je dis que pour s'y retrouver, et bien c'est la cata... le 23/08/2006 à 18:27 |
JPC | le 23/08/2006 à 18:46 Dixit RaisoMoi je dis que pour s'y retrouver, et bien c'est la cata... Parfaitement exact... |
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