Avez vous ce service pres de chez vous?

bonjour,
Comme chaque annee,mon centre poil me propose a cette epoque de l'année une operation de diagnostic destinée en ma presence d'etablir un point precis sur l'etat de ma poil sans obligation de rendez vous chez eux pour effectuer d'eventuelles reparations
Durée:une demie heure avec un essai sur route
Je trouve cela vraiment tres bien et je vais donc m'y rendre demain en debut d'après midi
le 01/04/2008 à 21:20
ah ben pas à toulouse en tout cas ....
le 01/04/2008 à 21:25
Salut Jean Pierre

Oui ya ça

Ils appellent ça "Porsche clinique".
le 01/04/2008 à 21:26
Dans le 13..........................................................................................
le 01/04/2008 à 21:27
en plus de cela,ils payent le café et vous invitent à aller decouvrirles nouveautes dans le show room apres l'inspection
Des apres midi comme je les aime....
le 01/04/2008 à 21:27
Salut,

ba moi y propose pas ça, en revanche il m'invite à une journée d'essais
le 01/04/2008 à 21:30
Dixit p'tit chris.Salut Jean Pierre

Oui ya ça

Ils appellent ça "Porsche clinique".

Tout a fait ça christian!
le 01/04/2008 à 21:43
valable uniquement le 01/04 ...
le 01/04/2008 à 21:51
Non !! Non !! Celle-ci n'est pas une blague !!

En effet, certains "petits" Centres du RP proposent cette prestation !!
le 01/04/2008 à 22:27
hello

j'ai eu cette prestation pas plus tard que la semaine dernière par le centre poil nantes et tout est nickel ils ont dit
le 01/04/2008 à 22:32
Ah bah dans le Val d'Oise on ne risque pas de l'avoir : le centre Poil vient de mettre la clef sous la porte !
le 02/04/2008 à 00:36
'faut croire qu'il y a des régions où les ventes marchent mieux car ils n'ont pas besoin (ou ne ressentent pas le désir) d'aller taper (solliciter) les grand-mères de 25 ans
le 02/04/2008 à 18:24
Poil Bordeaux m'avait écrit pour ce contrôle également suite à un passage sur leur stand au mondial de l'auto 2006 mais depuis aucune nouvelle
le 02/04/2008 à 18:52
j'ai eu ça une fois au centre de Reims quand j'avais encore ma 944...dommage, plus rien depuis....
le 02/04/2008 à 20:50
Dixit jp9056en plus de cela,ils payent le café et vous invitent à aller decouvrirles nouveautes dans le show room apres l'inspection
Des apres midi comme je les aime....

Oui, ils te filent un coup à boire et tu ne paies rien
un deuxième coup et tu ne paies rien
un troisième toujours gratos,
et des fois tu peux même monter à l'étage et tirer un coup sans payer
moi j'ai pas pu,

mais c'est arrivé à ma soeur ...
le 02/04/2008 à 21:49
voilà,c'est fait j'en rentre tout juste.Très sympas.Le controle a dure une bonne demie heure avec en plus un essai sur route.Nous etions une petite dizaine et oh surprise,j'etais le seul type G;De la 964,944,996,du Cayenne.Verdict de mon auto:3 fuites d'huile à surveiller(joint de culbuteur droit malgré qu'il vienne tout juste d'etre changé,joint spy volant moteur pourtant changé avec l'embrayage il y a 40000KM et également une petite fuite au niveau du couvre culasse.Pas de taches d'huile au sol dans mon garage.Peut etre un peu normal,vu le kilometrage de ma voiture.Ils ne voulaient pas me croire apres l'essai que mon auto avait plus de 400000KM et en ont deduit quà ce kilometrage certaines surfaces du moteur ne sont plus très planes et ainsi meme des joints neufs lors de revisions n'empechent plus les petits suintements.J'ai pu ainsi repartir avec un petit cadeau de la maison:une sacoche velcro a disposer contre la moquette du coffre garnie d'un bidon de castrol 5W40(peut etre un peu fluide pour un moteur plus trop etanche mais ça conviendra parfaitement pour un complement )
Pneus arrieres HS:alors la ça me fait bien chier car ils etaient encore bons pour le CT que j'ai passé debut fevrier.Je les ai changes fin octobre et ils ont a ce jour exactement 5000KM sans avoir fait de circuit.Ce sont des yoko A048R en medium.Je vais tacher de les garder jusqu'aux DD's days pour les finir a la Chatre mais alors si par malheur il pleut,je suis grillé,je pourrai rester sur le parking et regarder tourner les copains
Ah oui,j'ai mis le cul dans une 997 GT3 RS dans le showroom.....on a beau aimer les anciennes....
Un peu deçu par le verdict mais superbe journee quand meme.Je me suis regale sur la route.200 bornes AR et pour finir la journee en beautee,j'ai fait un brin de toilette a titine qui le meritait bien pour la rentrer toute belle dans son box jusqu'a la prochaine virée qui ne devrait pas arriver plus tard que samedi ou dimanche
Qu'est ce qu'on est bien à poil...euhhj'voulais dire en poil!!!
le 02/04/2008 à 22:05
y a pas à dire,
nos mémés, c'est le pied

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.