| Message : | |
|---|---|
| bilba44 | le 02/04/2008 à 19:45 bonjour,je parcours le site depuis plusieurs mois et je m'aperçois que l'ile de france et la région PACA sont particulièrement actives et riches en évenements autour de nos 911. Y a t'il des projets ou tout simplement un besoin de "divisions régionales" pour le club ? C'est une simple question que je me pose, qui est peut être contraire à l'espris de ce site et de son club, j'en sais rien, pardonnez moi si je me trompe. |
| bluecar 56 | le 02/04/2008 à 20:44 Salut Bilba 44L'explication de la richesse des évênements est peut être justifiée tout simplement par la concentration des 911 dans des régions "plus riches". Par expérience, je peux te dire que quand on s'implique dans la création d'un rythme de rencontres de 911 dans une région habituellement calme...et bien les efforts sont récompensés par les sourires et le plaisir simple d'être réunis en balades. A coeur vaillant...rien n'est impossible ! je rebondis sur ta proposition... Alors Doudistes du 44, du 35, du 29, du 22 et du 56 joignons nos efforts !!! |
| gilllou | le 02/04/2008 à 20:56 Effectivement la densité de grenouille joue .... mais la motivation et l'investissement des organisateurs aussi. Il faut parfois pas grand chose pour que les membres se rencontrent et sympathisent ... un lieu de rendez-vous convivial , un bon café, et c'est parti ... |
| SCedric | le 02/04/2008 à 20:57 Dixit gilllouun lieu de rendez-vous convivial , un bon café, et c'est parti ... oui voila un bon café, c est tres important !!! |
| JohanTarga31 | le 03/04/2008 à 19:21 Je ne pense pas qu'une "division régionale" soit effectivement dans l'esprit du club. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Prends l'exemple de Bluecar : ça bougeait pas trop en Bretagne et grâce à lui, un élan a été donné.Y-a-plus-qu'à si par chez toi ça bouge pas trop non plus |
Sujet archivé.