| Message : | |
|---|---|
| ablicot | le 05/04/2008 à 20:01 bonjour,je sais que je risque le cadenas mais tant pis voila j'ai voulu m'inscrire pour le Mans Classic, eh ben c'est pas facile j'ai tout d'abord voulu téléchargé le dossier ici, je ne l'ai pas trouvé j'ai ensuite envoyer un mail à lmc2008@club-porsche-france.org, et ai reçu une réponse automatique me disant que devant l'ampleur de l'organisation d'un tel évènement, la demande de dossier était délégué à damien.lallie@porsche.fr a qui j'ai envoyé un nouveau mail voila et depuis j'attends donc est-ce que quelqu'un dans la salle peut m'aiguiller |
| caesarius | le 05/04/2008 à 20:15 tel 02 43 40 24 24 acobernard |
| speedster 31 | le 05/04/2008 à 20:16 Salut Bruno, j'ai le même PB mais finalement ce qui compte avant tout c'est l'hebergement, je pense qu'on ne va pas tarder à avoir des infos sur l'inscription au club porsche de franceTu as ton hebergement ? |
| Froggy86 | le 05/04/2008 à 20:29 Même pb. Je ne vais pas chercher un hébergement si je n'ai pas de places. Et parti comme c'est ... Plus d'un mois que j'attends quelque chose d'intelligible en ce qui concerne l'inscription via le site PCF ! |
| aurelie | le 05/04/2008 à 20:41 J'attends..beau bazar..Ce qui me met d'autant plus en rogne, c'est qu'en 2002, Porsche n'a pas daigné mettre un sous, donner le moindre coup de main..une manif d'ancienne..pff..heureusement, il y avait RSmag.. ET, aujourd'hui, Porsche récupère pour les gros clients.. Business quand tu tient tout, et que tue tout aussi.. Question posée: le mans classic par porsche sera-t-il réservé qu'aux adhérents des clubs Porsche de France? Ceci dit, je vous signale à tout hasard que les entrées sont gratuites pour les handicapés et invalides au mans et toute l'année, y compris paddock pour le mans classic..des fois que vous vouliez faire plaisir à quelqu'un.. et, vous pourrez rentrer dans l'enceinte du circuit avec votre 911 sans payer de parking, derrière les tribunes par exemple, ou ailleurs.. mais, pas sur le circuit. Faudra payer.. Message édité le 05/04/2008 |
| Bzh56 | le 05/04/2008 à 21:04 Je suis au club Porsche, j'aurais toutes les indications sous quinzaine, je vous en ferais part dès réception. |
| speedster 31 | le 05/04/2008 à 21:13 Bzh56 tu es notre sauveur |
| Bzh56 | le 05/04/2008 à 21:25 Juste la copine sympa... J'ai les infos..je les fais passer. Peut être que je ne pourrais pas les mettre sur les site; Je vous les donnerais en MP à ce moment là. |
| jp9056 | le 05/04/2008 à 21:42 moi aussi,j'etais en attente et puis miracle aujourd'hui en cliquant sur le lien inscription d'un membre dans la rubrique sortie Mans classic apparait la page d'inscription du MANS CLASSIC 2008....ouf,alors ça y est c'est fait mon bulletin est parti,hop,...dans la boite |
| jp9056 | le 05/04/2008 à 21:50 tout faux,je suis allé un peu vite,c'etait le bulletin 2006,en plus c'est specifié un peu plus bas donc retour a zero,.... |
| aurelie | le 05/04/2008 à 21:52 Dans le style vieilleries, j'ai un billet de 2004 non utilisé si tu veux.. |
| ablicot | le 05/04/2008 à 21:54 bon je me rassure, je pensais que j'étais un peu boulet finalement personne n'a encore son dossier alors ? |
| Bzh56 | le 05/04/2008 à 22:02 Non je peux te garantir que les inscriptions ne seront pas pris en compte avant mi avril.J'ai posé la question au Président du club cette semaine.donc rassures toi , dès que j'ai l'info je la diffuse. |
| yw45 | le 05/04/2008 à 22:08 Apparemment, Porsche aurait voulu récupérer la gestion de l'organisation et serait en conflit avec le CPF ... C'est pour celà que ça traîne .. C'est toujours la même chose, quand quelque chose commence à attirer du monde, il y a des billes à récupérer ! |
| Bzh56 | le 05/04/2008 à 22:09 exact Yw45.j'en ai entendu parlé à l'AG |
| aurelie | le 05/04/2008 à 22:19 Dixit yw45C'est toujours la même chose, quand quelque chose commence à attirer du monde, il y a des billes à récupérer ! C'est exactement ce que je disais plus haut.. et ça me met en rogne.. Pour un truc pareil, je suis capable d'être en colère.. Quand je pense à Vincent, le mal qu'il se donnait, surtout en 2002 pour essuyer les plâtres.. et, aujourd'hui, oh, sur la touche.. enfin, vu le bazar, il est mieux comme ça.. mais, ça doit quand même être dur... |
| tomkat | le 06/04/2008 à 09:12 Mais pourquoi n'allez-vous pas sur le site internet du Mans classic télécharger le bulletin d'inscription?Il suffit de le renvoyer à l'adresse mentionnée (ou par mail également)... et hop, vous avez accès à l'espace "club" à l'intérieur du circuit. J'ai procédé de la sorte et reçu un mail de confirmation de la part de l'organisation! J'ai peut-être loupé un épisode, vu que vous avez l'air de vouloir absolument passer par un club ou un mag pour vous inscrire??? Pour l'hébergement, par contre, je n'ai rien réservé... je prends ma tente... et j'aviserai sur place! Parait qu'il est possible de planter la tente pour la nuit dans l'espace club puis de déplenter au matin... à suivre... Par contre, pour le "dress code", comment vous habillez-vous??? Au plaisir de vous rencontrer en tout cas! |
| tomkat | |
| pollux | le 06/04/2008 à 09:23 D'ailleurs le site du CPF ne fait même plus mention des modalités d'inscription au LMC 2008 .... on dirait qu'il y a vraiment de l'eau dans le gaz. |
| aurelie | le 06/04/2008 à 12:01 Si tu passe pas par le club, tu ne sera pas garé dans l'espace club et ta voiture ne sera pas gardé.. C'est la seule différence.. et dehors que tu n'aura pas non plus acces à la tente Porsche et pas non plus de cadeaux.. enfin pour le chapeau ridicule de 2006, on s'en passe facilement.... nul par rapport à 2002 et 2004. |
Sujet archivé.