| Message : | |
|---|---|
| gege91132 | le 06/04/2008 à 19:26 bonsoir à tous.ce matin le temps était de bonne augure, soleil avenant pas de vent, il y avait appel du flat 6! de l'air j'ai besoin sinon tu le regrétteras bon d'accord, aller on y va, quelques enfilades et virages les données sont là, et c'est que du bonheur. un coup de vent un nuage et.. de la pluie, bon pas grave c'est pas un targa un coup de vent soleil, ouf ça marche, bitume pas tros mouillé on peu encore s'amuser.un coup de vent et.. neige! c'est quoi ce bazare, essui glace à fond on voit plus la route, bon temps pis on rentre plus d'intérais de c'temps là, ou plutôt plus ou moins de plaisir, aller au moins elle aurra pris l'air. retour au bercaille coup de vent soleil à donf, on se moque de moi les éléments sont contre nous!! bon elle aura au moins pris l'air.. humide neigeux et un peu ensoleillé. moralité un bon nettoyage au retour et le flat à peine chaud, je ne parle même pas des freins!! vivement le mois de juin. bon retour de dimanche amitié gérôme de la sarthe le pays des rillettes des 24h et du temps alléatoire.. |
| speedster 31 | le 06/04/2008 à 22:14 oui je peux confirmer que :il vaut mieux rouler dans une campagne par temps sec avec ciel bleu et température de 20° environ, et de plus en charmante compagnie.. que de rouler par -8°, sous la neige, dans un quartier pourri, avec ta belle mère.. Qui veut aller au leader price (avec titine) oh noooooooon boudu.. |
Sujet archivé.