Ceci n'est surtout pas du racolage

Doudi va pas le dire encore moins l'écrire ... et même pas le penser !!!
Mais bon ... environ 100 personnes qui se donnent la peine d'envoyer un chèque de 10 roros sur plus de 1797 propriétaires de Porsche , je trouve que ça fait très peu.

Je sais que ce n'est pas la somme qui rebute mais uniquement l'effort de prendre un chèque de le remplir de le mettre dans une enveloppe, de coller un timbre... et surtout de le poster ... je sais c'est un peu gavant , long et astreignant , mais en regard du travail du webmaster ...

Mais je dis peut-être une connerie
le 07/04/2008 à 19:04
Je me pensais la même chose que toi en lisant la réponse de Doudi ...il allait arriver au 100ème aujourd'hui.
Je pensais que nous étions bien plus nombreux.
Mais nos gentils membres vont combler cet oubli
Ohé ohé les Doudistes un appel vous est lançé soyez sympas faites votre BA le plus vite possible , merci
le 07/04/2008 à 19:11
la liste des inscrits pourrait elle etre consultable sur le site???
le 07/04/2008 à 19:11
je pense que cela va venir tout doucement ,c'est juste pour ne pas submerger Pascaline
le 07/04/2008 à 19:14
Bonjour à tous,
Non ce n'est pas une connerie Gillou, en as-tu déjà dit une d'ailleurs . . .
Je fais partie des 1.697 fautifs mais je vais réparer cela tout de suite ! le chèque partira demain matin sans faute

Et on ne le dira jamais assez : MERCI Doudi pour tout ce que tu fais
Au plaisir de vous rencontrer peut-être un de ces jours .
@++
le 07/04/2008 à 19:27
Gillou, est ce qu'on peut payer en 3 fois ?
boooon j'déconne j'envoie le chèque demain boudu
le 07/04/2008 à 19:29
Jour à marquer d'une croix blanche

Gillou n'as pas dit une connerie

C'est vrai mon bon Gillou, c'est bien de profiter ,mais

c'est encore mieux de participer......

Et puis dix Euros pour bénéficier de la mine qu'est ce cite

c'est une misère.................
le 07/04/2008 à 19:34
En même temps, doudi notre vénéré chef est réaliste. Il sait qu'il y a parmis tous les inscrits du site qu'une part minoritaire véritablement active sur le site. Moi je dirais moins de 50% des inscrits suivent, participent autant que possible à la vie du site.
Mais courage, bientôt ce sera dans les us et coutumes de s'inscrire sur le site et en même temps de prendre la cotisation.
Peut-être faut-il rendre plus attrayante cette inscription au club : des réductions claires chez certains etc...
le 07/04/2008 à 19:37
slt gillou
je fais parti des fautifs,mais j attendais la reponse
de ma banque pour le deblocage des fonds

donc le cheque partira demain
a plus
pascal
Message édité le 07/04/2008
le 07/04/2008 à 19:39
Dixit jp9056la liste des inscrits pourrait elle etre consultable sur le site???

+1
le 07/04/2008 à 19:47
Heu, c'est quoi l'adresse ???
le 07/04/2008 à 19:49
voir "cub" à droite!!!!
le 07/04/2008 à 19:49
salut
pour ma part,meme si j'ai peu de chance de participer aux divers evenements et de vous rencontrer(distance....),c'est un tel bonheur tous les jours et on en apprend tellement ici qu'il n'y a pas a hésiter une seconde...il FAUT envoyer la cotisation,simplement meme pour remercier doudi et les modos pour le travail effectué !!!! et tant qu'a faire,un ti tour dans la boutique pour les stikers....le site le merite bien.!! bonne soiree a tous
le 07/04/2008 à 19:54
Dixit JohanTarga31En même temps, doudi notre vénéré chef est réaliste. Il sait qu'il y a parmis tous les inscrits du site qu'une part minoritaire véritablement active sur le site. Moi je dirais moins de 50% des inscrits suivent, participent autant que possible à la vie du site.
Mais courage, bientôt ce sera dans les us et coutumes de s'inscrire sur le site et en même temps de prendre la cotisation.
Peut-être faut-il rendre plus attrayante cette inscription au club : des réductions claires chez certains etc...

Je suis ton avis Johan, voir même un peu moins 35 à 40%, mais il faut laisser le temps à chacun de réaliser qu'il faut se faire à l'idée que maintenant l'association existe et qu'il faut pour cela l'aider en s'aquitant d'une dizaine d'euros (voir plus si gagnant du loto)
le 07/04/2008 à 20:01
Il est urgent d'attendre, tout finit par s'arranger .......

Bonne soirée à tous
le 07/04/2008 à 20:03
Dixit gilllouDoudi va pas le dire encore moins l'écrire ... et même pas le penser !!!
Mais bon ... environ 100 personnes qui se donnent la peine d'envoyer un chèque de 10 roros sur plus de 1797 propriétaires de Porsche , je trouve que ça fait très peu.

Je sais que ce n'est pas la somme qui rebute mais uniquement l'effort de prendre un chèque de le remplir de le mettre dans une enveloppe, de coller un timbre... et surtout de le poster ... je sais c'est un peu gavant , long et astreignant , mais en regard du travail du webmaster ...

Mais je dis peut-être une connerie

C'est malin le mien qui devait partir demain va faire penser que c'est suite au message

le 07/04/2008 à 20:05
Bonsoir ,

C'est vrai , il y a trop d'abstentions
Appel aux Doudistes tous sympas : Le Club nous apporte plus que le gouvernement
Allez à vos enveloppes (pas dans l'urne) , A La Poste
Merci
le 07/04/2008 à 20:30
Dixit celeste Le Club nous apporte plus que le gouvernement

ET PAS AU MEME PRIX
le 07/04/2008 à 20:33
Dixit JohanTarga31En même temps, doudi notre vénéré chef est réaliste. Il sait qu'il y a parmis tous les inscrits du site qu'une part minoritaire véritablement active sur le site.

Coucou
Il ne faut pas confondre "l'activité" d'un membre et sa motivation à donner ces dix malheureux Euro... Je suis inscrit depuis peu, participe peu et suis très peu actif sur le site (trois filles de 3, 5 & 7 ans et 160 bornes pour aller bosser tous les jours, ça calme énormément quant à ma disponibilité !), mais j'ai quand même payé (Bibi : n°46 !).
Je ne pense pas être le seul "inactif" du site à avoir contribué au fabuleux boulot qu'abat Doudi, mais il est clair que plus nombreux on sera, mieux ce sera.

Alors... Actifs et inactifs, à vos chéquiers !!!

Quant à afficher la liste des membres... Pourquoi pas, mais je trouverais plus "fin" d'ajouter une marque distinctive à côté des pseudos des membres du club... Euh... Avis perso...
le 07/04/2008 à 20:49
Dixit GillouDoudi va pas le dire encore moins l'écrire ... et même pas le penser !!!

Ouais, Gillou aurait même plutôt tendance à cadenasser/masquer ce post pour raccolage actif (on en enferme pour moins que cela ).

Je rappelle juste qu'une association n'est pas une entreprise et n'a pas pour objectif d'avoir des mille et des cents en caisse !

Limiter la cotisation avait aussi pour ambition de limiter les tentations (de toutes sortes et de toutes parts).

L'objectif de 100 membres me semblait suffisant pour atteindre un équilibre financier sans tomber dans les abus de toutes sortes.

L'objectif étant atteint, ce post me semble quelque peu supperflu, mais bon, c'est du Gillou à la sauce conspiration avec madoudou, alors je m'incline... Mais n'en pense pas moins (traites et fourbes !)

Sinon, pour répondre à d'autres interrogations :

Dixit jp9056la liste des inscrits pourrait elle etre consultable sur le site???

J'ai déjà répondu à cette question ici (clic). En résumé : non

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.