La trouille mais qu'elle grenouille

bonjour,
voilà juste un petit retour d'expérience. Hier en rentrant du Pas de Calais j'ai eu un moment d'angoisse.
Au moment de partir, en sortant du restaurant il y avait 10 cm de neige partout.
Comment va se comporter ma bête.
Hé bien malgré le temps elle n'était pas frileuse. Elle se comporte bien la bougresse sur la neige.

le 07/04/2008 à 21:49
outch ! moi aussi j'étais de sortie hier au pôle nord ....

moins que toi: à Soissons...un peu de stress mais retour à bon port !

je confirme.... la grenouille nordiste aime les frimas !
le 07/04/2008 à 22:09
Dixit jm 3.2outch ! moi aussi j'étais de sortie hier au pôle nord ....

moins que toi: à Soissons...un peu de stress mais retour à bon port !

je confirme.... la grenouille nordiste aime les frimas !

tiens c est toi que j ai du croiser hier sur la rocade a soissons vers 18h/18h30 ...je revenais des runs le Laon ...
Message édité le 07/04/2008
le 08/04/2008 à 09:09
...et moi d'une balade en compagnie d'un club d'anciennes (autos, hein...)
le 08/04/2008 à 12:08
salut fred

le seul moyen de ne pas ce faire flasché
par-contre moi retour du bas-rhin avec mon nouveaux jouet
j'ai pris 280 compteur
kiki
le 08/04/2008 à 12:09
Dixit kikisalut fred

j'ai pris 280 compteur
kiki

et des petites photos de ta belle dans ton blog ca le ferait non ??
le 08/04/2008 à 12:53
ouais pourquoi pas
mais ce n'est pas une type g
vraiment plus puissant
kiki
le 08/04/2008 à 12:56
oui bon comportement aussi de Meine Blauw le WE de Pâques en haute normandie où nous avons tout eu en terme de météo, pluies violantes, grêles, neige. Même un rayon de soleil le lundi matin où nous avons pu tester nos titines respectives mon neveu (Alfa147 GTA BV séquentielle) et moi-meme.
le 08/04/2008 à 13:04
Dixit némobonjour,
voilà juste un petit retour d'expérience. Hier en rentrant du Pas de Calais j'ai eu un moment d'angoisse.
Au moment de partir, en sortant du restaurant il y avait 10 cm de neige partout.
Comment va se comporter ma bête.
Hé bien malgré le temps elle n'était pas frileuse. Elle se comporte bien la bougresse sur la neige.

La 911 sur la neige, elle va pas mal du tout...

J'adore quand ca glisse.... Ca me rappelle toute ma jeunesse avec mes 2002 dans mes pays de neige..

Pour vous donner une idée, après la discothèque, on allait faire des chronos sur une petite route de forêt en montagne : été : 62 km/h de moyenne, hiver : 58 ... sauf la fois où j'ai planté la R16 du papa sur un bourrelet de neige à 1 m de haut, je suis monté dessus et ai fait une bonne dizaine de mètres à cheval dessus ...

Si je m'écoutais, je me monterai une 911 spéciale neige pour aller tourner sur les circuits de glace.. la glace oui, les circuits bitume bien secs, pas trop..
Conduire en regardant surtout par les vitres des portières .. ça donne des sensations.....
le 08/04/2008 à 13:07
Dixit SCedric
Dixit kikisalut fred

j'ai pris 280 compteur
kiki

et des petites photos de ta belle dans ton blog ca le ferait non ??

cose faite donc si tu veu découvrir la perle direction mon BLOG kiki
le 08/04/2008 à 14:17
salut

Vous avez l'air d'oublier quelles sont nees dans la neige nos superbes Poils ,non mais quand meme !!!!!!!!!

.

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.