| Message : | |
|---|---|
| richbar | le 07/04/2008 à 22:13 Hello!Oui, ce site, c’est "comme à la maison" ! Une maison qui serait un peu comme une auberge Espagnole : une maison dans laquelle on trouve ce que chacun apporte. Un lieu d’échange et de grande convivialité donc, mais aussi une maison à plusieurs pièces et à plusieurs étages…et là n’est pas la moindre de ses qualités. On peut y vivre et y communiquer de bien des façons ! En premier lieu il y a ce forum, bien sûr, et le minou (of course !)…avec ses habitués. Mais ce n’est pas tout. S’il est évident que les communications à caractère plus personnel utiliseront le canal des MP, je viens de découvrir que la rubrique des comptes-rendus de sortie peut être un génial tremplin d’échanges…et il en est de même pour les blogs…sans parler de l’espace dédié aux commentaires sous les photos du concours … Personnellement, je n’ai que très peu d’expérience d’autres forums et/ou d’autres sites…mais ce que je trouve ici ne me donne pas envie d’aller traîner ailleurs (sans compter que je n’en aurais peut-être pas le temps !)…autant traîner calmement dans les pièces de la maison… |
| marsouille | le 07/04/2008 à 22:18 tout pareil , je vais aussi sur un site golfiste trés cool aussi . mais les racines sont ici |
| alfred | le 07/04/2008 à 22:27 100% d'accord avec toi Richbar, et pareil pour les autres forums, je ne connais que celui-ci et je m'y sens tellement bien que je n'ai aucunes envies d'aller en visiter d'autres Le seul bémol, ça serait par rapport aux blogs...je suis pas sur qu'ils soient aussi visités que les comptes rendus ou les agendas. j'avais fait un test le mois dernier, et en 3 semaines, 4 petites visites seulement (j'avais demandé aux visiteurs de pointer leur passge par un "vu" si ils n'avaient pas de commentaires a faire) Si la rubrique sondage remarchait je lancerai bien un truc pour quantifier les visites par rubriques. ps du 8/04 :c'est dingue, y suffit d'en parler sur le forum et autant de visites en une jounée sur mon blog, que pendant 3 semaines le mois derniers pourtant j'ai retiré l'essentiel Message édité le 08/04/2008 |
| SCedric | le 07/04/2008 à 22:48 Depuis bientot 1 an que je fréquente ce site, il ne peut pas se passer une journée sans que je vienne faire un tour ... je ne squatte jamais un post sur lequel je n ai rien a dire d interessant, mais je lis pratiquement tout... je n avais aucune addiction avant, pas de console, pas de jeu su Pc, pas de series télé immanquables, pas de passion pour le ménage ni pour le repassage , mais la il est vrai que je suis accro, j aime bien savoir ce qui s y passe :les heureux evenements, les joies, les peines, les tensions, la "technicité" des posts et j en passe ... Ce site est génial !! Seul bémol pour moi c est que je ne passe pas sur le minou, comme beaucoup, je n ai pas assez de temps ...C est un reel plaisir de se rendre aux RDN et aux autres sorties ou on peut rencontrer des vrais copains !!! definition d un copain: quelqu un qui est la pour te rendre service et a qui tu rends service quand ca va ou quand ca ne va pas !! j ai vraiment trouvé une réelle amitié chez les doudistes car enormement de personne m ont soutenu et m ont proposé leur aide sur ce site !! Les éléments n étant pas au beau fixe pour pouvoir profiter convenablement de cette passion qu est la 911 (répression incroyable, prix de l essence pratiquement insurmontable pour les budgets modestes etc) j ai pensé pendant un bref moment retourner parmi les francais "moyens" (rien de pejoratif dans ce propos, juste avoir une berline diesel confortable et economique) mais je ne peux me resoudre qu a continuer parmi vous car j adore ca et je ne pourrais plus m en passer !! Longue vie a nous et a notre club !! |
| bastos675 | le 07/04/2008 à 22:55 Idem, comme à la maison, on s'y sent bien et on y passe plusieurs heures par jour |
| maitreyoda | le 07/04/2008 à 23:37 pareil pour moidepuis que je suis inscrit je n'arrete pas de me connecter des que je peut et je visite tout les etages meme les blogs et je pense meme faire ma vidange moi meme grace aux article des doudistes et j'espere meme un jour faire la refection complete de ma titine longue vie au 911 type G et tout les doudiste |
| aurelie | le 07/04/2008 à 23:46 pareil..et pourtant, ça fait pas bien longtemps que j'y suis..J'étais passé par un autre au début.. un autre grand, par la taille..Mais, l'accueil était à l'inverse de la taille... Ici, j'y ai trouvé un superbe accueil, et je m'y sens comme chez moi.. Merci à toutes et tous.. êtes sympas... |
| celeste | le 08/04/2008 à 00:03 Dixit richbarHello! Comme tu as raison , Richard : une maison où il fait bon vivre ! |
| celeste | le 08/04/2008 à 00:07 Dixit alfred100% d'accord avec toi Richbar, et pareil pour les autres forums, je ne connais que celui-ci et je m'y sens tellement bien que je n'ai aucunes envies d'aller en visiter d'autres Vu C'est gentil : pas pu m'empêcher de te taquiner ! |
| 6TALF | le 08/04/2008 à 12:02 richard qui va bientôt avoir sa carte du club en mangeant un sandwich club assis dans son fauteuil club eh sinon pareil, sauf que moi c'est au bureau,et, du coup ,beaucoup moins productif |
| jocker911 | le 08/04/2008 à 12:50 comme vous, pas beaucoup d'addictions, sauf la voile que j'ai provisoirement abandonné ces 3 dernieres années et comme vous, comme à la maison . je ne m'imaginais pas un jour, me levant le matin et consulter un forum; me connecter dans la journée à la moindre occasion même en déplacement (amis, famille..)et ne pas me coucher avant une dernière connexion sur le site. bon je ne passe pas par le minou, peut-être qu'après les DD et ben wouais je suis devenu accroc à ce site en quelques jours seulement, mais grâce à vous doudistes alors longue vie au site, au club. et aux DD ce sera mieux que le minou |
| bluecar 56 | le 08/04/2008 à 13:12 Avant, j'avais un bureau dans la maison (pour bosser) maintenant, grâce au site, c'est devenu une porte qui ouvre sur un CLUB.Autant dire que la porte est très souvent ouverte !!! |
| gege targa | le 08/04/2008 à 13:48 Que dire de plus ?????Rien !! Tout est vrais !!! Alors, je me tais. |
| 911targa83 | le 08/04/2008 à 14:09 Salut C'est trop top , trop cool ce site , comme diraient nos ados actuels. Avant j'etais sur le site pendant le boulot (chut pas le dire) ,maitenant à la retraite ,je me suis abonne à internet pour y rester. . |
| Jackdaniels | le 08/04/2008 à 14:14 Salut a tous Je postes pas souvent mais je passe des heures à lire et relire les nouveaux messages et bcp de temps avec la recherche pour les vieux postes et je me marre tout seul devant mon écran. Mon premier rdn sera les DDays je connais personnes de visu mais j'arrive a situer certains d'entre vous je peux vous dire qu'il y en a des sacrés parmi les doudistes. 1 mois ou 30 jours a partir d'aujourd'hui on compte les jours |
| aurelie | le 08/04/2008 à 14:15 Dixit 911targa83C'est trop top , trop cool ce site , comme diraient nos ados actuels. Un papi chébran... Enfin, mamie, j'en suis pas si loin.. |
| 911targa83 | le 08/04/2008 à 14:20 Tu crois pas si bien dire aurelie , je suis devenu papilou depuis une semaine pour la premiere fois.Noéline m'a promu au grade de Papi.( j'en suis gaga complet) . |
| bern02 | le 08/04/2008 à 14:26 Finalement la retraite est tres cool mais je suis presque seul la semaine, attttttendre le samedi ou le dimanche pour ne pas rouler seul heureusement il y a internet, et, le club oufj'ai meme acheté un 2eme PC en cas de panne (non il est à ma femme) |
| Coco31 | le 08/04/2008 à 14:37 Dixit gege targaQue dire de plus ????? Mon Gégé, ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa bouche ! Je vois qu'ils ont tous attrapé le même virus d'un certain doudiste que je connais bien. Même au boulot ça les démange de faire les commères, ils ne peuvent pas attendre le soir ! Il ne manquerait plus qu'ils nous fassent des arrêts de travail, rien que pour passer leur journée à "la maison" de Richard !!!! Maintenant je sais pourquoi tout est fabriqué à Taïwan, au Maroc et je ne sais où encore, les français ne sont plus productifs à cause de Doudi ! Au temps où nos retraités bossaient, ça ne se serait pas passé comme ça ! N'est-ce pas ?! Allez, à tous, je vais peut-être retourner bosser, moi ! |
| gilllou | le 08/04/2008 à 15:14 En attendant ... avec tous ces sujets à lire ....Moi j'arrête pas !!! |
Sujet archivé.