| Message : | |
|---|---|
| SCedric | le 08/04/2008 à 12:03 bonjour,j ai un gros souci encore avec ce garage du 59 qui ne veut pas re-descendre ma voiture !!! ... il faut qu ils remplissent leur plateau 5 vehicules et tant qu il ne sera pas complet ils ne chargeront pas ma voiture !!!autant dire que ca peut encore durer longtemps !!j en ai ras le bol !!! si quelqu un a ca dans les regions citées et qu il est dispo samedi 12/04 qu il m envoie un MP dans les deux jours ca serait super gentil ... il faut que j en finisse avec cette histoire merci a vous |
| lolocarrera | le 08/04/2008 à 16:25 je ne peux t'aider sur ce coup mais ca fait un UP!!lolo |
| lolocarrera | le 08/04/2008 à 19:43 RE up |
| SCedric | le 08/04/2008 à 19:47 Dixit lolocarreraRE up merci !! c est vrai a l heure de pointe c mieux |
| misterjack | le 08/04/2008 à 22:02 Salut,J'aimerais bien t'aider, mais j'ai pas de plateau up |
| bastos675 | le 08/04/2008 à 22:09 Up up up pour notre ami SCedric |
| marsouille | le 08/04/2008 à 22:43 up du marsouille |
| Jeanasc83 | le 08/04/2008 à 23:53 pourquoi ne loues-tu pas un plateau? tu aurais réglé ton pb depuis un momentc'est où dans le Nord? |
| SCedric | le 09/04/2008 à 00:32 Dixit Jeanasc83pourquoi ne loues-tu pas un plateau? tu aurais réglé ton pb depuis un moment ce n est pas si simple que ca !! si ce n était qu une histoire de plateau a louer il y a longtemps que je l aurais récupérée ...seulement ce maudit garage a essayer de m embrouiller bien comme il faut et seulement depuis hier ils sont prets a ma la rendre ...c est a Marcoing Message édité le 09/04/2008 |
| 911ducat | le 09/04/2008 à 08:13 sans vouloir jouer les zoziaux de mauvaise augure,vérifies que des pièces n'ont pas disparu... |
| SCedric | le 09/04/2008 à 12:26 Dixit 911ducatsans vouloir jouer les zoziaux de mauvaise augure, oui t inquietes, comme tout doudiste qui se respecte je la connais pas coeur, si il manque des pieces je le verrai tout de suite (pour info un collegue nordiste qui lui a rendu visite m a dit qu il manquait le bagde Porsche sur le capot et le volant )Message édité le 09/04/2008 |
| Jackdaniels | le 09/04/2008 à 14:17 Merde je peux pas t'aider pour le plateau mais si y'a embrouille je suis sur qu'avec plusieurs doudistes avec toi on peux récupérer tes pièces et même des pas à toi Les doudistes sont sympas mais faut pas jouer avec les titines du club |
| bastos675 | le 09/04/2008 à 14:32 Une petite descente cordiale chez ton nouvel ami le garagiste avec quelques doudistes pourrait en effet le rendre un peu plus aimable et coopératif au cas ou |
| SCedric | le 09/04/2008 à 15:48 bon de toutes facons j ai réservé un plateau pour samedi donc c est sur que je la recupere, ce message c était au cas ou je puisse trouver une solution moins onereuse... j espere que je n aurai pas besoin d en venir aux noms d oiseaux avec eux ...et qu il n y ait pas plus de degats sur ma voiture ... car porter plainte pour cela reviendrait a encore immobiliser la voiture pendant de longues semaines et franchement RAS LE BOL !!! vivement samedi que tout se termine |
| carrera34 | le 09/04/2008 à 20:19 Même si cela ravivera pleins de mauvais souvenirs, quel soulagement ça sera quand elle sera chez toiDésolé de ne pas pouvoir faire plus, mais bon courage à toi |
| FF SC Targa | le 09/04/2008 à 21:48 Dixit SCedricbon de toutes facons j ai réservé un plateau pour samedi donc c est sur que je la recupere, ce message c était au cas ou je puisse trouver une solution moins onereuse... j espere que je n aurai pas besoin d en venir aux noms d oiseaux avec eux ...et qu il n y ait pas plus de degats sur ma voiture ... car porter plainte pour cela reviendrait a encore immobiliser la voiture pendant de longues semaines et franchement RAS LE BOL !!! je ne pense pas qu'il soit necessaire d'immobiliser la voiture en cas de problème, tu pourrais tout de même la ramener, mais à une condition : faire réaliser un constat par un huissier avant d'y toucher. Si tu penses qu'il y a un risque, recherche les tél des huissiers à proximité (qui bossent le samedi !?) |
| SCedric | le 09/04/2008 à 21:51 Dixit FF SC TargaDixit SCedricbon de toutes facons j ai réservé un plateau pour samedi donc c est sur que je la recupere, ce message c était au cas ou je puisse trouver une solution moins onereuse... j espere que je n aurai pas besoin d en venir aux noms d oiseaux avec eux ...et qu il n y ait pas plus de degats sur ma voiture ... car porter plainte pour cela reviendrait a encore immobiliser la voiture pendant de longues semaines et franchement RAS LE BOL !!! bonne idée ca !! |
| lolocarrera | le 09/04/2008 à 21:56 Dixit FF SC TargaDixit SCedricbon de toutes facons j ai réservé un plateau pour samedi donc c est sur que je la recupere, ce message c était au cas ou je puisse trouver une solution moins onereuse... j espere que je n aurai pas besoin d en venir aux noms d oiseaux avec eux ...et qu il n y ait pas plus de degats sur ma voiture ... car porter plainte pour cela reviendrait a encore immobiliser la voiture pendant de longues semaines et franchement RAS LE BOL !!! Vraiment pas con ca!! |
| SCedric | le 09/04/2008 à 23:05 Je n ai jamais été procédurier mais la s il y a des pieces manquantes ou abimées, c est sur que je laisserai pas passer, ils m ont trop saoulé !! |
| jm 3.2 | le 09/04/2008 à 23:45 Zut ! trop tard pour le plateau, mon pote n'est pas dispo samedi...si je peux te donner un coup de main, n'hésites pas à me le dire . |
Sujet archivé.