| Message : | |
|---|---|
| driveofyourlife | le 09/04/2008 à 19:04 Bonsoir,Je profite d'un moment d'accalmie professionnelle pour enfin communiquer sur mon initiation de ce week-end. J'ai enfin eu le plaisir grace à mon pote Doudiste de Loire Atlantique et voisin depuis peu (il se reconnaitra) de profiter d'une ballade en 911 !!! Au volant d'un belle SC Cabriolet de 83 nous avons sillloné les petites départementales du pays du muscadet avec quelques pointes à des vitesse non avouables... P*tain, ça pousse pas mal les 204 CV mine de rien et pour une voiture qui a 30 ans d'âge, on se sent très en sécurité à son bord, ça tiens grave le pavé. La sonorité du Flat 6 est certainement plus appréciable de l'extérieur mais de toute façon le plaisir des sens est déjà différent avec de l'air qu'avec de l'eau J'étais déjà accro mais là c'est une étape de plus pour faire en sorte de m'offrir ce rêve un jour. Je vais prier le dieu Ferdinand tous les soirs avant de me coucher. Ma femme à également eu droit à son tour de Porsche et elle était ravie Ah oui, pour faire un peu d'humour ma première expérience en Porsche s'est faite avec la mère de toute HEEING !@+ |
| bluecar 56 | le 09/04/2008 à 19:07 Maintenant t'es foutu !!!T'es contaminé et celà ne se soigne pas...au contraire ! Ce n'est plus qu'un compte à rebourd pour posséder la belle |
| carrera34 | le 09/04/2008 à 19:09 100 % d'accord |
| JohanTarga31 | le 09/04/2008 à 19:09 Salut Driveofyourlifetu pourrais nommer le doudiste qui t'a fait faire ce baptême, un peu de pub pour les gens sympas, ça n'a jamais fait de mal Alors comme ça maintenant t'es accro ? Fais gaffe, ça va pas s'arrêter Mais tu aurais dû faire un tour en Targa et un vrai de vrai, un 3.2 En tout cas bien content pour toi, ça fait du bien de lire du plaisir comme celui-là. Et j'espère que tu pourras bientôt accéder à ton rêve. |
| mushroom | le 09/04/2008 à 19:15 te voila contaminé par la passion !!! bienvenue chez les grenouilleux |
| bm91 | le 09/04/2008 à 19:22 moi j'en connais qui trainait sur le site et qui comme toi tournait autour et qui criait haut et fort que dans 4 ou 5 ans il s'en achèterait une ,et puis 5 à 6 semaines après nous annonçait fièrement qu'il allait chercher sa grenouille (il se reconnaitra) Alors méfiance le virus frappe fort et vite |
| driveofyourlife | le 09/04/2008 à 19:34 Dixit JohanTarga31 Je pourrais mais c'est quelqu'un de discret et je préfère qu'il se fasse connaître lui même s'il le souhaite. Dixit JohanTarga31 Bah j'étais déjà accro avant mais faire une ballade et respirer la 911 c'est encore un cran au dessus et là c'est que du bonheur. Dixit JohanTarga31 Merci c'est gentil |
| driveofyourlife | le 09/04/2008 à 19:44 Dixit mushroom Merci messieurs (et mesdames) les Doudistes |
| Bweissach | le 09/04/2008 à 20:17 Ah oui, "sentir" la 911 c'est quelque chose! J'adore ouvrir la portière et humer l'air de l'habitacle avant de monter! Je te souhaite de concrétiser le plus tôt possible! C'est tellement bon!! |
| aurelie | le 09/04/2008 à 20:49 et un de plus...Je suis tombé dans le rêve Porsche en 75 en récupérant, chez le concessionnaire, le catalogue..que j'ai toujours, un première main.. J'ai du attendre longtemps.. Vers 30 ans, une dame m'a dit un jour : "Le principal, c'est d'avoir des rêves, de les réaliser ne serais-ce que peu de temps... pour pouvoir en faire d'autres" Elle avait bien raison.. Car ce sont ces rêves qui donnent l'énergie .. Je ne garderai sans doute pas mes 911, tout simplement parce qu'elles ne pourront me suivre sur la mer et les océans... Mais, ce rêve, je l'aurai réaliser.. Alors, bon rêve, et ne tarde pas à le réaliser.. Message édité le 09/04/2008 |
| Jackdaniels | le 09/04/2008 à 21:00 Bienvenue chez les fous attention à ce rêve, moi perso j'ai résisté a l'envie de monter dedans pendant 30 ans jusqu'au jour ou ...........et 15 jours après mon baptème elle était dans mon garage alors méfie toi mais te méfie pas trop quand même car une fois que le virus est la on ne peu plus s'en débarasser alors au lieu de se donner des excuses pour repousser l'échéance vaut mieux se lancer bonne recherche |
| tinga | le 10/04/2008 à 08:58 Dixit BweissachAh oui, "sentir" la 911 c'est quelque chose! J'adore ouvrir la portière et humer l'air de l'habitacle avant de monter! éhéh , le soir avant d'aller au lit je fais un tour dedans pour sentir son odeur et m'en remplir les poumons (puis comme j'ai arreté la clop ça aide) je fais rire la famille à cause de cela si vous faites bien attention , elles ont toutes une odeur similaire........mais la mienne je la reconnaitrai entre toute fonce , moi j'ai trop attendu................ nb : ton avatar c'est mon garage de rève un jour j'aurai l'autre rouge Message édité le 10/04/2008 Message édité le 10/04/2008 |
| bastos675 | le 10/04/2008 à 09:09 T'es cuit !!!! Maintenant t'as plus le choix il te faut faire du charme à ta moitié et les yeux doux à ton banquier Bienvenue à bord nouveau passionné |
| 911targa83 | le 10/04/2008 à 09:09 Salut Quoi dire de plus ?????????????????????????????????????? Tu es cuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais n'est ce pas ce que tu cherches ??????????????????? D'etre cuit Un SC iste de plus. . |
| scsc | le 10/04/2008 à 09:10 Dixit 911targa83Salut héhéhéhé pas mieux! |
| driveofyourlife | le 10/04/2008 à 10:17 Dixit aurelieJe suis tombé dans le rêve Porsche en 75 en récupérant, chez le concessionnaire, le catalogue..que j'ai toujours, un première main.. J'ai du attendre longtemps.. C'est une pièce de collection que tu as là. Sympa Dixit aurelie J'aime bien cette phrase moi aussi Elle correspond à ma vision des choses.Dixit aurelie C'est mon plus gros rêve et dès que cela sera possible je le réaliserai. |
| driveofyourlife | le 10/04/2008 à 10:17 Dixit bastos675T'es cuit !!!! Pour ma chérie, elle est déjà convaincue, pas de soucis de ce côté là. Aucune objection bien au contraire |
| driveofyourlife | le 10/04/2008 à 10:19 Dixit 911targa83Salut J'étais déjà cuit mais là je suis cramé !!! La SC me convient, et puis le K-Jet je comprends le fonctionnement grace aux différents bouquins techniques que j'ai acheté. |
| driveofyourlife | le 10/04/2008 à 10:20 Dixit scsc |
Sujet archivé.