peinture complete

bonjour,
Je souhaiterais faire repeindre ma voiture.
Je vous arretes tout de suite pour ceux qui voudrait me dire de regarder par l'outil de recherche. Je n'y ai rien trouvé d'interessant. La paranthèse étant fermée je poursuit.
Je souhaiterais faire une peinture complete avec démontage des vitrages. Bref un travail sérieux de qualité.
Quelqu'un pourrait-il me donner des bonnes adresses dans la région centre voir parisienne (par MP car on ne peut pas siter de nom de garage ) et me faire part de leur expérience (travail effectué, prix...)
le 10/04/2008 à 15:32
commence par le moteur de recherche

la dernière fois que quelqu'un a posé la question, ça dependait de beaucoup de choses,

serieux, prevois un budget pour des joints et autres inconnues

mon seul retour sur une complète sur une barchetta,3100 € avec moins de peinture et une toiture en moins, par contre boulot vraiment nickel
le 10/04/2008 à 15:34
Et qui a fait cet exellent boulot?
le 10/04/2008 à 15:47
region parisienne,dept 95 mais tu dois pouvoir trouver competent et plus prêt

si interessé envoies moi un mp je te communiquerais tout ça
le 10/04/2008 à 15:53
Merci 6TALF,
Si je ne trouve pas mieux je te contacterai.
le 10/04/2008 à 18:12
Salut,
J'en connais un mais ni dans le centre, ni en région parisienne.
Proche de chez moi (72), 3000 euros, peinture + joints, le tout en zéro défaut.
En MP si ça t'intéresse.
le 10/04/2008 à 18:44
Dixit 6TALFregion parisienne,dept 95 mais tu dois pouvoir trouver competent et plus prêt

si interessé envoies moi un mp je te communiquerais tout ça

ca m'interresse
le 10/04/2008 à 19:12
Dans le 72, c'est jouable.
C'a m'interresse.
Peux tu me donner plus de détails. As-tu fais démonter les vitrages? et quels sont les joints qui ont été changés?
Avais-tu de la carrosserie a faire (bosses ou autres)?
Merci.
le 10/04/2008 à 22:02
Alors personne n'a fait repeindre sa belle meme partiellement?
Personne pour nous raconter quel prix a couté sa peinture meme un simple voile?
le 11/04/2008 à 09:31
slt
la mienne a etait entierement repeinte mais l'assurrance avais pris en charge tout le derriere etant donne que je m'etai fait rentre dedans
je n'ai du rajouter que 1500 euro ( pas au blanc )
le 11/04/2008 à 09:42
Hello
Peinture compléte avec démontage vitres, pare choc ect
1900roros
Mais c'est un prix d'ami car en plus changement complet d'intérieur (que j'ai fourni)
Me voila tranquille pour un bon moment
le 11/04/2008 à 09:43
Je te dirais çà aujourdhui combin çà ma couté avec les joints tout comprix pour une total de chez total
le 11/04/2008 à 09:48
N'oublies pas le budget joints, ça coute un peu plus cher, mais une peinture neuve avec des joints foutus...

Et pense aussi qu'en enlevant la lunette, le PB et les vitres de custodes, le carrossier va peut-être découvrir des choses et donc rallonger la sauce (ce qui est normal c'est du boulot en plus non prévu).

Tu peux à mon avis fournir les joints pour faire un peu moins cher et ne confier que le démontage/peinture/remontage.

Maintenant pour les bonnes adresses par chez toi, j'ai pas!
le 11/04/2008 à 09:53
une peinture c'est impossible de donner un prix sans démonter!

de 1800 euros (si tu démonte tout tout seul) à 10 000 euros si caisse pas saine et que tu ne fais rien!!!

le 11/04/2008 à 10:44
Je parle d'une peinture sans travaux de carrosserie.
Pas de bosses et pas de rouille.
Démontage de toutes les vitres : PB, custodes, lunette AR.
Et les joints étaient fournis, tu peux gagner quelques euros la-dessus si tu les trouves toi-même.

@++++
le 11/04/2008 à 10:51
Bonjour à tous les copains

Pourriez vous m'éxpliquer pourquoi si on fourni les joints qui proviennent normalement de chez poil (apparament chez les autres les jonts seraient de moins bonne qualité),pourquoi cela fait baisser le prix ? Les carrossiers surtaxent ceux-ci?
le 11/04/2008 à 10:56
Les carrossiers, comme les garages ont une marge.
J'en discutais encore hier : 15%
le 11/04/2008 à 14:41
Merci,
C'est exactement ce genre de retour d'expérience que je cherchais.
Taxichris, si tu pouvais me donner l'adresse de ton carrossier par MP, je suis preneur.
le 11/04/2008 à 22:10
Salut à tous,

Si cela t'intéresse, j'ai fait faire la mienne pour 4500 € avec changement de pare brise et la totale pour un cab suite à un dégat à la clé...(je trouve ça très cher!!!)
Ville de Clichy dans le 92, ils refont beaucoup de poil en sous traitance pour Levallois.

On m'avait dit que ma peinture était un très bon boulot mais je viens de m'apercevoir au bout de 3 ans d'un défaut qui ne me plait pas...

Enfin n'hésite pas si nécessaire,
EP75.
le 11/04/2008 à 22:18
Dixit EP75Salut à tous,

Si cela t'intéresse, j'ai fait faire la mienne pour 4500 € avec changement de pare brise et la totale pour un cab suite à un dégat à la clé...(je trouve ça très cher!!!)
Ville de Clichy dans le 92, ils refont beaucoup de poil en sous traitance pour Levallois.

On m'avait dit que ma peinture était un très bon boulot mais je viens de m'apercevoir au bout de 3 ans d'un défaut qui ne me plait pas...

Enfin n'hésite pas si nécessaire,
EP75.

sur les quai ??

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.