Que choisir?

Message :
le 24/08/2006 à 22:01
Après mes premières visites de 911 ( une dizaine) qui répondent à mes attentes il y en a 3 qui me semblent vraiment top :
911 TLU 88 134000km, carnet, bleu métal, intérieur mi-cuir mi velours, sièges Turbo,clim, état d'origine - 19900€
911 TLU 87 91000km, gris métal, carnet jusqu'en 98, saissie et puis remis en état pour rouler, intérieur noir cuir, clim, pas de Fuchs - 20000€
911 coupé 89 123000km, noir, cuir gris sièges turbo, clim, aileron, TOE, entretenue par le prop, état d'origine

Pour une utilisation de +/- 8000km par an, quel serait votre choix?
le 24/08/2006 à 22:05
Perso j'ai privilégie l'etat des elements importants et apres c'est le feeling..........
T'en as?
alors laisse parler ton coeur.
une voiture plus kilometree et bien entretenue c'est peut etre mieux qu'une avec moins de km et moins entretenue, et fais toi acompagner si t'as un doute car apres ca peut te couter des roros.................
le 24/08/2006 à 22:49
Merci.

Pourquoi sur la 911 TLU de '88 il y a encore des antibrouillards ARR sous le pare chocs?
le 24/08/2006 à 22:51
Excellente question................
le 24/08/2006 à 22:58
probablement parce que ce n'est pas une 88... Probablement que ce n'est pas une TLU non plus , car à ce prix là, un TL sans doute, U surement pas...
Tu as des liens pour les annonces ? je suis très interessé au passage, ne serait-ce que de voir dans un premier temps...

Apprends par coeur la rubrique tout savoir, si tu veux bien comprendre.

Pour identifier une 88 (donc G50, il y a plein de chose à savoir, mais une seule fait foi : le numéro de chassis.

Pour le TLU, l'attestation en provenance de porsche que l'auto est sortie avec le code option M491.

Pour le reste, je ne peux pas choisir pour toi, tout est affaire de gout et de couleur
le 25/08/2006 à 00:06
Impossible de faire un choix sur un descriptif de qques motos.
Il y a l'état de l'auto, son suivi, et comme celà a été dit plus haut, le feeling avec le proprio.

ps : les sièges Turbo, ça n'existe que sur les SC. Sur les 3L2, on appelle ça des sièges sports (qui étaient en option aussi sur la turbo). ;)
le 25/08/2006 à 02:41
Ce qui me gène, dans les 3 énumérations, c'est que l'info du kilométrage tombe en tout premier, alors que c'est le moins vérifiable, et donc le moins important.
Et pas le prix de la non TLU.
Et quoi qu'il en soit, faut les voir, de près, de très près, toutes les 3. Et donc, si possible, pas seul.
le 25/08/2006 à 07:58
Moi, je suis de l'avis de Doudi, un TLU à 20000 euros, il y a un loup quelque part...
le 25/08/2006 à 14:21
elles sont pas chères pour turbo look usine avec des kilométrages aussi faibles...

le 25/08/2006 à 14:45
ah!!! le TLU
la simple évocation de ces 3 lettres nous ferait faire des folies.
mais attention un TL ne seras jamais un TLU
le 28/08/2006 à 19:19
Merci bcp pour vos remarques;

Une des TL(U) est à voir sur le lien : http://auto.2dehands.be/markt/auto_be/porsche/15568817-porsche-911-carrera-turbo-look.html?per=100

Et? Votre verdict?
le 28/08/2006 à 19:31
(clic)
le 28/08/2006 à 19:51
Ce n'est pas un TL Usine, et a priori, c'est un modèle US ... Pour le reste, difficile de juger d'aussi loin ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.