Sortie Circuit

bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je trouve le site très sympa, j'ai donc franchi le cap de la visite et me suis ajouté au trombinoscope et courte description de mon jouet.

Il y en a t'il parmis vous qui tournent un peu sur circuit, serait-il possible de me renseigner sur les sorties "porschistes only" mais hors Club Porsche IDF et autre ... juste entre passionnés sans prétentions
le 10/04/2008 à 19:48
bienvenu chez les doudistes

moi,j'en fais un petit peu,sur le site il y a des sorties circuit sympa,entre potes,c'est vrai que c'est plus convivial qu'au club idf ou je suis aussi.

regarde dans les "sorties" regulierement il y en a.
le 10/04/2008 à 20:34
salut et bienvenue
Je sors régulièrement (sauf vacances ) sur le circuit de Lohéac (entre Rennes et Redon ) chaque dernier dimanche après midi du mois. La piste est ouverte à tous, ce qui fait peur à beaucoup, et amuse certains Il y a des vieilles et des plus récentes, des moches et des belles...
.Mais évidemment c'est peut être un peu loin, à moins d'être dans le coin. Au plaisir de se voir un de ces jours?
le 10/04/2008 à 20:46
Salut 993cab et bienvenu au "club"

comme l'a dit Jeje, cliques sur "agenda" dans le pavé "sortie" sur la gauche, et tu trouveras ton bonheur

le 11/04/2008 à 12:07
Salut Loïc et bienvenue!

Oui, oui, nous faisons régulièrement des sorties circuit, en particulier place Peireire, Trocadéro-Concorde..
le 13/04/2008 à 15:01
Sympa le circuit Trocadéro-concorde

Je vais aller sur l'agenda et je trouverai mon bonheur.

Au plaisir de se croiser un jour.
le 13/04/2008 à 16:08
Très sympa ton avatar!
Je vois que Monsieur a bon goût.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.