offre de convoyage

bonjour les amis,

Mon travail m'amène à partir lundi après-midi (le 14) pour faire le trajet Troyes (10)/Bourguoin-Jallieu (38).
Si quelqu'un a des choses à transporter (d'encombrement raisonnable,ben oui, faut quand même que je garde un peu de place pour ma marchandise professionnelle!), passez-moi un MP.
Trajet inverse prévu le mercredi (matin ou après-midi, je ne sais pas encore)
le 10/04/2008 à 22:20
sympa ta démarche...
le 10/04/2008 à 22:22
c'est vraiment très urbain de ta part, c'est vraiment super sympa de proposer ça. ce site (ou club) m'impressionne un peu plus chaque jour par ses membres et l'esprit qui l'anime.

chapeau bas !!!
le 10/04/2008 à 22:53
demain, je fait troyes-nancy
le 10/04/2008 à 23:04
en tous cas, ça marche

Marsouille avais suggeré l'idée d'une rubrique convoyage il y a un moment...

Peut-être qu'avec le nouveau serveur, il y aura la place de l'intégrer

Personnellement je vadrouille pas mal professionnellement, et je mettrai à disposition mon planning si la rubrique était créée ; on m'a déjà maintes fois rendu service et je serai heureux de rendre la pareille

De plus, c'est toujours sympa de rencontrer des personnes du site ou d'ailleurs, car il y a forcément en commun les Porsche
le 11/04/2008 à 00:27
c'est vrai que la rubrique serait sympa
je vais régulièrement sur un site consacrée a la vrai gti , la golf 1 de 1976 a 1983 , et ils ont une rubrique convoyage entre golfoo qui marche trés bien , j'avais fait convoyer mon capot aileron de marseille .
un golfiste l'avais amené a mon pote a montpellier , mon pote l'avais monté au dessus de millau quand il a été voir un de ses potes , et ce pote en question me l'a monté a rouen car il avait un stage a faire .
celà a mis trois jours , et m'a couté une bouteille de whisky .

a méditer , avec tout les doudistes qui ont un métier qui les fait faire beaucoup de route .

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.