| Message : | |
|---|---|
| kabongo | le 11/04/2008 à 14:39 bonjour,et bin il est trop bien ce nouveau .... et puis il faut voir son expérience .... il connais pas grand choses aux porsche mais il le sait... ah content que tu sois passée à une voiture plus ronde... |
| bluecar 56 | le 11/04/2008 à 14:43 Il est bizarre le serveur il mélange tout.J'ai regardé dans mon profil...et bein ma voiture avait disparu...à la place il y avait des photos ...disons pour adultes ! Mais non, c'est une blague |
| bastos675 | le 11/04/2008 à 14:55 Fildemass ??? connais po Encore un loustic qui débute en mécanique je suis déja dehors, très loin |
| Bweissach | le 11/04/2008 à 15:15 Oui j'ai vu ce "fildemass". Le gars il débute et il a déjà 2 Porsche."Que du bonheur" qu'il dit!! Encore un qu'il va falloir envoyer pleurer à Créteil quand il aura un problème sur sa grenouille! |
| kabongo | le 11/04/2008 à 16:11 Dixit bluecar 56Il est bizarre le serveur il mélange tout. heuuuuu ne rie pas trop car je me souviens d'un temps que les moins de .....revenons à nos moutons ... il y avait un certain timanu qui bossait ici et la et bizarrement ça arrivait ....heuuu disons ...assez souvent manu si tu mous lis à K ..... |
| JohanTarga31 | le 11/04/2008 à 16:16 Oui, salut à toi le petit jeune, le nouvel inscrit Si tu veux des conseils en mécanique, tu m'appelles quand tu veux, y a pas de prob, j'en connais un rayon moi |
| lolocarrera | le 11/04/2008 à 16:30 En plus il n'a pas de soufflets sur son Pc avant !! Message édité le 11/04/2008 |
| gege targa | le 11/04/2008 à 17:12 Petit nouveau !!!!631 messages !!!!! Ca y est !! On a Lucky Lucke avec nous !!!! L'homme qui poste plus vite que son ombre !! S'il a besoin de conseils, comme il affirme avoir peu d'experience, nous serons tous là pour l'aider, c'est sûr !!! Le premier truc a savoir quand on commence sur Porsche : Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert et le fildemass sur ....... merde, on le met ou celui là ????? |
| bm91 | le 11/04/2008 à 17:25 Celui la avant de nous narguer avec ses deux titines il ferait mieux d'apprendre la mécanique heureusement qu'on est la pour le dépatouillé sinon il serait dans des belles galères mais j'ai bon espoir ,il apprend vite le bougre |
Sujet archivé.