sortir le boitier Motronic

Bonjour,
J'ai reçu la puce du Dr Wang . jusque là facile.
Pour sortir le boitier Motronic, il faut pouvoir passer les outils sous le siège reculé à fond et remonté.
Mais il y a une espèce de gros cache en plastique qui empèche de place la douille la rallonge et le cliquet.
Il y a beaucoup moins de place que sur les photo de Gege Targa (article relais DME).
Je pense que je vais devoir enlever le siège
Est ce facile ? juste les 4 boulons à sortir ?
Merci pour vos conseils
PHH
le 11/04/2008 à 18:33
salut
normalement , il n' y a pas besoin de retirer le siege pour sortir le motronic ...une clef de 10 a pipe passe ...
sinon pour le demonter , tu enleves les vis ds les glicieres ...
ps: fais nous un compte rendu lorsque ta puce sera instalé ... merci
le 11/04/2008 à 18:46
Recule le siège à fond, une clé à pipe de 10 à la verticale avec une petite rallonge et c'est bon!
le 11/04/2008 à 19:44
Merci,
Le cache en plastique (modèle 89) empêche de passe la clé
Et c'est sur que je fais un compte rendu de l'effet puce.
le 11/04/2008 à 20:34
le cache ne se retire pas ? Sur la mienne il ne tient pas beaucoup. Soit il y a des petites vis cruciformes, soit ce sont des clips... un truc dans ce genre là. Mais ça doit s'enlever.
Souvent je me dis : si chez Porsche ils ont su le mettre, c'est que ça doit pouvoir s'enlever

Solution ultime : tu vires le siège, pas compliqué non plus.
Message édité le 11/04/2008
le 12/04/2008 à 13:21
ce cache se demonte très facilement il est fixé par une vis cruciforme a chaque extrémités
le 14/04/2008 à 19:29
toujours tres bon
le 20/04/2008 à 07:03
un petit coucou matinal
Sur mon cab mod 88 j'ai mis 10 minutes pour deposer le boitier après avoir debranché la batterie et remonté + reculé le siège.tu a juste les 4 ecrous de 10 a oter avec tes petites mains et ensuite a declipser la broche.L'ouverture du boitier est ensuite un jeu d'enfant(avec mes 2 mains gauche, j'ai réussi.)
Alors,bon courage et bon dimanche.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.