Gros problème d'alarme

bonjour à tous,
voila je possède une 911 3.2 carrera de 1987 qui depuis quelques jour refuse de démarrer à cause de l'alarme. Plus rien ne fonctionne. J'y ai vu un boitier d'antidemarrage metasystem, boitier non d'origine, mais après l'avoir shunter ca démarre toujours pas. Je pense qu'elle doit avoir une alarme d'origine car le boitier metasystem est juste un dispositif d'antidemarrage. Ici la voiture sonne dès qu'on met le contact ou ouvre une porte. autre information, sur la porte conducteur il y a une serrure de condamnation d'alarme, et bien entendu je possède pas la clé. Donc mes questions sont : Y a t'il un moyen de reprogrammer l'alarme ou éventuellement la désactiver.

Merci d'avance
le 12/04/2008 à 19:38
up
le 12/04/2008 à 19:43
Bonjour

Pourquoi tu pense à l'alarme?tu a toucher quelque chose au niveau de l'alarme.Est ce que tu a du jus qui arrive sur le + de ta bobine?
le 12/04/2008 à 19:50
salut,
les alarmes une vrai m..d.
je ne connais pas ton systéme mais, Mais, Mais. Possèdes-tu une télécommande? Si tel est le cas, condamnes les portes avec. puis réouvres toujours avec la télécommande. Certains systèmed'anti-démarrage bloquent le démarrage si les portes sont restées longtemps ouvertes , entre-ouvertes. le seul remède tout condamner avec le boitier de commande.
bon courage
le 12/04/2008 à 21:32
Bonjour,

Réponse un peu naive peut être, mais as tu regardé également du côté du relais DME ???

Bon courage.
le 12/04/2008 à 22:55
et du coté de la pile de télécommande...
le 13/04/2008 à 02:12
Merci pour vos réponses.
En fait je pense qu'il y a 2 dispositifs. Le 1er qui est un metasystem, j'ai réussi a le neutraliser, mais c'est la sirène qui m'ennuie. Le pire c'est que ca fait 2 ans que j'ai l'auto., et c'est vraiment du jour au lendemain que l'alarme s'est mis en route pr aucune raison ! l'alarme se met en route des que j'ouvre une porte ou que je mets le contact. J'arrive même pas à savoir ou est cette sirène !
le 13/04/2008 à 02:25
Salut,

Donnes-moi ton e-mail en MP je te ferais parvenir des documents pour t'aider
Message édité le 13/04/2008
le 13/04/2008 à 03:36
dans mon cas, la sirène (pas d'origine) se trouve à gauche de la batterie, dans l'espace "en creux".
Dans la partie Documentation, tu vas trouver les schémas électriques : enlève le fusible correspondant...
(ma voiture a été successivement équipée de 3 systèmes différents, qui ont tous été enlevés...)
Et comme le signale Mm, il y a le pb des piles : télécommande, mais aussi les piles-batteries d'auto-alimentation du système : quand elles commencent à vieillir, elles "mettent la zoubida" dans le circuit : quand tu auras neutralisé ta sirène, tu la remplaces par une ampoule, et tu peux chercher tranquillement la cause de ce "court circuit"...
> tiens nous au courant de tes travaux
le 13/04/2008 à 09:43
Moi, j'ai ça comme alarme:
le 13/04/2008 à 13:29
lol
Y a quand même plus jolie comme alarme !
le 13/04/2008 à 13:37
C'est envoyé
le 13/04/2008 à 16:11
ok, c'est bien recu. Je commence à y regarder de suite. Je pense que c'est exactement ce qu'il me faut. Par contre, mon gros problème c'est que j'ai pas la clé qui permet de désactiver l'alarme et de la reprogrammer. Apparament, je vais devoir un recommander un... Elle est pas prête de sortir du garage ! mais c'est cool, ca avance.
Merci en tout cas pour ce précieux document
le 13/04/2008 à 16:29
Tout bêtement es tu sur que ta batterie est chargée correctement ....... pas assez de jus pour sésactiver l'alarme, mais sirène auto alimentée. Cela ne te coute rien de vérifier.
le 13/04/2008 à 20:54
cela me conforte sur l'idée que je me fais de toutes ces alarmes :que des nids à em...de

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.