| Message : | |
|---|---|
| jesus3L2 | le 13/04/2008 à 14:20 bonjour,j'amerai bien trouver une compagne à mon 3L2(une autre porsche bien sûr, pré74 ou 993 ou 996 si pas chère lol). Partant vivre un an au Canada je pensais l'acheter soit là bas soit aux états-unis puis la ramener ensuite en France. Est-ce que les formalités d'homologation sont difficiles??? merci pour vos connaissances |
| alfred | le 13/04/2008 à 14:27 tu peux peut-être contacter j-c qui a rapatrié la sienne du Canada l'an passé. |
| Stef3,2 | le 13/04/2008 à 19:58 J'ai acheter ma 3,2 il y a une semaine en Angleterre et ca a été plus facile que prévue.Tout dépend si t'as voiture à été homologué par la drire à son époque Pour le savoir, munie du n°de série de la voiture que tu convoites, tu appelles Porsche FRance (Mr Plecy)Il te dira par téléphone si c'est OK ou pas Si c'est OK, il t'enverrons un certificat d'identification (160€).Avec ce certif + un quitus fiscal (gratuit a ton centre des impot)+ct francais, tu vas en prefecture et c'est fini Le probleme c'est que les modeles US sont souvent spécifiques et si jamais il n'a pas été homologué en france, il te faudra passer par la DRIRE et là !!!! galere+frais en vue Ceci dit, avec le cours du dollars actuel tu dois pouvoir réaliser de belle affaire ! |
| ablicot | le 13/04/2008 à 20:05 Dixit Stef3,2Ceci dit, avec le cours du dollars actuel tu dois pouvoir réaliser de belle affaire ! certes mais les Américains n'étant pas fous, les prix ont déjà grimpés, donc il faut se dépêcher |
Sujet archivé.