| Message : | |
|---|---|
| gs_911 | le 13/04/2008 à 17:30 bonjour,hier soir sortie de ma 3,2 du garage comme toutes les semaines depuis 2 ans et voila qu'au bout d'une demi heure d'autoroute la puissance ne passait plus. comment expliquer... disons comme si l'essence n'arrivait plus ca a commencer doucement en accélerant je sentais que ca ne passait pas comme si ca engorgeait ou un truc du genre. Bref ca c'est amplifié, je me suis arrété 2 heures, j'ai redémarré et la meme soucis sauf qu'au ralentit les tours ne passaient plus en appuyant sur l'accélérateur. en jouant avec l'embrayage j'ai réussi a lancer la voiture, quelques raté au niveau du pot et puis la puissance est revenue comme au premier jour. Bref, je me demande d'o cela peut venir: bougie, saleté dans l'essence de l'humidité de l'air ... Qui aurait une idée?? Merci pour vos conseils. Guillaume |
| luky luke | le 13/04/2008 à 17:36 bonjour gs 911ça peut venir des injecteurs qui sont un peu collés ou obstrués des fois en tapotant doucement à leur niveau cordialement luc |
| gs_911 | le 13/04/2008 à 18:43 ok merci.une revision est prévu bientôt. Bon dimanche |
| meo louhans | le 13/04/2008 à 19:21 humiditer eans la tete de delco peut etre ! |
Sujet archivé.