| Message : | |
|---|---|
| Jeanmary | le 13/04/2008 à 20:08 ... Sous un soleil magnifique, le toit du Targa sagement plié dans le coffre...Un bonheur que les non-Targaïstes ne peuvent pas connaître Petit tour à la Fontaine de Vaucluse, puis à Gordes, Saint-Rémy de Provence, les Baux de Provence, Fontvieille, et retour à la maison de chez moi près du Pont du Gard, que du bonheur ! J'en reviens juste, pourtant j'y suis encore ! Pour une fois que Papy & Mamy gardaient les gosses tout le week-end, on est partis en amoureux, Germaine et moi... Que demander de plus : sa douce à ses côtés, l'air au dessus, un bruit à faire tomber par terre à l'arrière, la joie de se débarrasser en deux temps trois mouvements d'un traînard devant soi, arf... Le pied... Enfin... Rien de bien exceptionnel pour beaucoup d'entre vous je présume, mais c'était énorme pour moi : bien que ma Grenouille soit 'MA' Grenouille depuis 3 ans, c'est la première fois que je prenais un tel plaisir depuis que je suis inscrit sur ce site (et dans ce club !), et je tenais à vous le faire savoir... Pardon Doudi, c'était un post pour rien Bises à tous ! |
| Bzh56 | le 13/04/2008 à 20:23 Belle ballade... Je ne connais pas ta région.....mais avec l'aide d'une carte de France j'ai pu situer les lieux. Ici,alternance d'averses et de soleil .... donc voiture au garage |
| bluecar 56 | le 13/04/2008 à 20:27 Salut jean Mary,bein non c'était pas un post pour rien...on l'a lu et on a ressenti ton bonheur ! Et comme dit BZH56, ici en Bretagne il grêle...et puis il fait beau..et puis il pleut... la voiture est au garage mais on continue à se balader grâce à toi. Message édité le 13/04/2008 |
| Jeanmary | le 13/04/2008 à 20:30 Dixit Bzh56 Oups... Désolé... Ce n'était pas fait pour faire râler... Les mauvaises langues diront que tu ne dois pas la sortir souvent en Bretagne, mais je me garderais bien de le faire, car je ne connais pas plus ta région que ce que tu ne connais la mienne... |
| doudi | le 13/04/2008 à 20:30 c'est tout à fait approprié.... dans un blog Dommage qu'il manque une ou deux photos |
| GENDS | le 13/04/2008 à 20:31 Salut Jean maryC'est bien un post comme çà : d'abord çà rechauffe nos amis qui ne sont pas de la région -les bretons entre autres -, et puis tu transmets réellement de la joie dans tes propos ! A bientôt |
| Bzh56 | le 13/04/2008 à 20:41 Au contraire Jeanmary, je suis super contente pour toi ; tu as raison de profiter et surtout d'en faire profiter,les "pauvres comme nous, qui sommes privés de soleil Merci pour cela. |
| JohanTarga31 | le 14/04/2008 à 00:48 Salut JeanMarytu vois que tu participes à la vie du site Je comprend tout à fait ce que tu nous relats. Ah ce plaisir... on en parlera jamais assez. Lorsque je rentre de ce genre de ballade (bon ça fait un moment que j'ai pas pu...) je remercie toujours ma petite femme de m'avoir permis d'accéder à ce rêve, c'est tellement bon. Allez JeanMary, maintenant tous les week-end les enfants chez les grands-parents et hop hop en voiture Simone Et si tu ne sais plus où aller, ben le sud-ouest trouve ses portes quand tu veux |
Sujet archivé.