durite moteur, cela se trouve en occas ?

bonjour,

je sais qu'il aurait été preferable de mettre cela en annonce, mais comme je me renseigne avant tout, je me permets de mettre cela ici

je suis a la recherche des 2 durites et du raccord pour raccorder le haut moteur à la bache à huile indiqué sur la photo ci-dessous:

est-ce que certains d'entre vous savent ce que ca vaut ? et si quelqu'un a cela en stock . . . qu'il n'hesite pas à me faire signe

merci.

Alex.
le 14/04/2008 à 10:36
Salut.

BOn alors bien sûr, je vais être le premier, mais pas le dernier à te déconseiller l'occasion pour les durites.

Ensuite, cela doit se trouver sans problème sur les sites de VPC de pièces ou chez Porsche directement. Je te MP un lien pour te faire une idée.

[EDIT] j'avais pas percuté que c'était toi Alex, tu dois connaitre les sources d'approvisionnement mieux que moi!

M'enfin je persiste sur le fait que le caoutchouc d'occasion c pas top.
Message édité le 14/04/2008
le 14/04/2008 à 12:11
j'attends leur chiffrage et apres on avisera: occas ou neuf
le 14/04/2008 à 12:18
Salut Alex

Tu es sur que tu voulais pas nous faire un poisson d'avril?
Tu es un peu à la bourre pour la date , sur ce coup.

Comment ??? toi notre maitre à tous au niveau modif , tu vas pas nous monter de l'occase sur ta sublissime Poil.

.
le 14/04/2008 à 13:50
j'ai deja été calmé avec le prix de certaines pieces, donc j'attends le chiffrages avant de valider cela
le 14/04/2008 à 13:51
salut,
là sur ce coup comprends pas
si c'est pour un dépannage, donc provisoire, ok de l'occaz. mais attention au provisoire qui dure .
le 14/04/2008 à 17:09
Salut,
Je vais chercher la n°26 (craquelée) demain chez P,je communiquerais le prix

PS; lorsqu'on la démonte,est elle remplie d'huile, ou est ce uniquement un reniflard ??? (pas envie de dégueulasser le moteur !!!)
le 15/04/2008 à 09:53
Dixit GEORISSalut,

PS; lorsqu'on la démonte,est elle remplie d'huile, ou est ce uniquement un reniflard ??? (pas envie de dégueulasser le moteur !!!)

c'est un reniflard, donc tu peux avoir un peu d'huile, mais pas les chutes de miagara !

pour ce qui est de mes durites, c'est reglé !

passage c'est un fabricant de flexible, achat de 1.5m de flex en diam 25 est tout fut remonté hier soir . . . nickel !
le 15/04/2008 à 17:29
Tu as sûrement eu un prix nettement + intéressant car chez P., c'était 21.49 roros HT la n° 26

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.