Schema elctrique aileron 964

bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous aurait le schema electrique de l'aileron d'une 964.

Merci !!!
le 14/04/2008 à 11:20
Dans la partie Documentation ...téléchargement .... manuels utilisateurs .... répertoire 964 ... le volume 7 contient tous les schémas électriques.
le 14/04/2008 à 12:57
Merci Pollux.

En fait, j'ai un aileron retractable de 964 sur ma 3.2l. Il n'y a donc pas la commande automatique se declanchant à 80km/h. Je ne sais donc pas si le module de commande electronique est présent ou si la commande se fait directement par inter + relais. Si quelqu'un est dans cette configuration ...

Merci
le 14/04/2008 à 13:18
911Ducat était dans cette config. il avait une commande manuelle de montée et descente de l'aileron.

Tu peux monter un relais d'alim du moteur de l'aileron mais sionon c'est un faisceau de 7 fils qu'ils te faut tirer de l'habitacle jusqu'à l'aileron.

On a tout viré hier pour mettre à la place un gronaileronkivabien beaucoup plus léger.
le 14/04/2008 à 13:49
En fait, j'ai acheté ma titine avec deja le truc qui sort et qui rentre. Enfin presque puisqu'il sort bien mais rentre quand il a envie. Il y a un fin de course fatigué mais je ne suis pas sure que ca vienne de la. C'es pourquoi je recherche le schema electrique de ce bousin.
PS : Il ya bien le faisceau de 7 fils entre le capot et l'habitacle.
le 14/04/2008 à 14:04
Dixit pollux06911Ducat était dans cette config. il avait une commande manuelle de montée et descente de l'aileron.

Tu peux monter un relais d'alim du moteur de l'aileron mais sionon c'est un faisceau de 7 fils qu'ils te faut tirer de l'habitacle jusqu'à l'aileron.

On a tout viré hier pour mettre à la place un gronaileronkivabien beaucoup plus léger.

quand je disais que c'était un peu la tienne,
avec tout le boulot que tu fais dessus...

et tout ce qui a été retiré/remplacé est envente...
voir les petites annoncesquivontbien...

Message édité le 14/04/2008

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.