Message : | |
---|---|
Hello911 | bonjour, le 15/04/2008 à 18:58 Voila j'ai découvert sous le joint de capot AV un peu d'écailles et de rouille !rrhrrr! Je souhaiterai démonter l'aile concernée histoire de me rassurer qu'il n'ya qu'elle de concernée... Pour l'instant j'ai traité avec du Fram...o. Est ce difficile à tomber une aile ? et à remettre? Les articles ici n'entre pas dans le détail... merci de vos infos ! |
alfred | si tu la démontes, il me semble qu'il est nécessaire de la repasser en peinture, car elle va s'écailler sur l'angle le long du capot le 15/04/2008 à 19:04 |
pollux | Il suffit de demander la disqueuse tunée d'Albert Midrolet ... avec ça plus de question à se poser .... le 15/04/2008 à 20:41 |
cdrik915 | Cette disqueuse alors.......elle est diaboliqueeeeeeee !!!! le 15/04/2008 à 20:46 |
pdrunk | Ce n'est pas très difficile, mais ça prend un peu de temps. le 15/04/2008 à 20:50 Il faut débrancher le phare puis déboulonner l'aile dans le coffre, et au niveau du passage de porte. Ensuite, tu soulèves doucement l'aile jusqu'à ce que le joint se décolle. |
Rana1 | Il y a aussi la levre avant qui est vissé a l'aile.. pour la dévisser il faut enlever le pc (peut-être sans ça c'est possible mais je trouve difficile). le 15/04/2008 à 21:20 Entre l'aile et le coffre il y a un joint, donc normalement il deverait pas avoir de problemme pour la peinture. Mais dans ton cas la peinture n'est pas la priorité puisqu'il y a de la rouille. |
Hello911 | le 16/04/2008 à 00:18 Dixit pdrunkCe n'est pas très difficile, mais ça prend un peu de temps. *oui mais pour acceder au boulons dans le passage de porte je passe par ou? je dois deéposer la portiére? |
Rana1 | De memoire il y a 6 boulons accessibles par l'interieur de l'aile qui suivent la forme exterieur de l'aile et pointent vers la porte, 2 ou 3 accessibles en ouvrant la porte dans un plan horizontal en haut de l'aile, une bonne douzaine accessibles par le coffre tout le long de l'aile (un assez caché a l'avant, un autre a l'arriere), un visible quand tu elèves le phare qui pointe vers le bas, un autre accessible par l'interieur de l'aile derriere et sous le phare (pour le canister je crois que c'etait), 2 qui relient l'aile a sa prolongation vers le bas (soufflet), 4 dans la levre du pc.. et je crois que c'est bon. le 16/04/2008 à 16:45 Oups, le canister est a gauche. Bonne nouvelle , un de moins et il est pas simple a enlever. Message édité le 16/04/2008 |
Sujet archivé.