Doudiste, ton ambiance fout le camp...

Dixit yw45Qu'est-ce que vous êtes rabat-joie!

tout à fait d'accord avec Yves... et je rajouterai même ultra-chiant

Depuis qq temps je trouve qu'il n'est plus possible de dire quoi que ce soit sur ce site sans tomber sur une bande de raleurs, sans compter sur les ceuses qui ne cherchent qu'à vous clouer le bec du genre:

"Et ton film il est nul gnagnagna ",
"et la vitesse gnagnagna ",
"et les condés gnagnagna ",
"et le 80 à 120 en 2'', c'est pas possible gnagnagna "

ça a commencé avec ce pauvre gars, dont je ne me souviens plus du pseudo, qui nous avait demandé notre avis pour l'achat de sa 911 (en Belgique je crois) qui était dans un état moins que moyen, mais à 8500 € ... Ah le pôvre, qu'est ce qu'il a ramassé

Tiens j'me casse, parce que moi aussi je commence à raler et pis tiens, je pars en WE

Salut
Message édité le 25/08/2006
le 25/08/2006 à 22:07
En fait, il faudrait faire des Doudi's Days tous les quinze jours et dureraient une grosse semaine...

Tu verrais ton moral remonter...

Concernant l'article sur le mec Belge et sa vrai fausse poubelle : qu'est ce que tu voulais que les Doudiste répondent à ce mec qui venais chercher des conseils....
qu'est ce que tu lui aurais répondu...
Ne pas lui dire dans quelle galère il allait s'engager, aurait été une non-assistance à personne en danger : Car s'il n'avait pas les moyens d'acheter une 3.2 correcte alors il n'aurait pas pu faire rouler une poubelle qui serait tombée en rade un fois par semaine...

Aller bon courage à toi...

A Bientôt, j'espère sur le site...
Didi.
le 25/08/2006 à 22:48
Dixit Le Pingouin
Dixit yw45Qu'est-ce que vous êtes rabat-joie!

tout à fait d'accord avec Yves... et je rajouterai même ultra-chiant

Depuis qq temps je trouve qu'il n'est plus possible de dire quoi que ce soit sur ce site sans tomber sur une bande de raleurs, sans compter sur les ceuses qui ne cherchent qu'à vous clouer le bec du genre:

"Et ton film il est nul gnagnagna ",
"et la vitesse gnagnagna ",
"et les condés gnagnagna ",
"et le 80 à 120 en 2'', c'est pas possible gnagnagna "

ça a commencé avec ce pauvre gars, dont je ne me souviens plus du pseudo, qui nous avait demandé notre avis pour l'achat de sa 911 (en Belgique je crois) qui était dans un état moins que moyen, mais à 8500 € ... Ah le pôvre, qu'est ce qu'il a ramassé

Tiens j'me casse, parce que moi aussi je commence à raler et pis tiens, je pars en WE

Salut

Oulàlà !! STOP ! Il ne faut pas sortir ma réponse du contexte ! Je ne donnais que mon avis sur le film Le Mans ! N'y voyez en aucun cas un avis généralisé sur les échanges de ce site !

Pffff ! Il était temps !
le 25/08/2006 à 23:07
Je ne suis pas sur le site depuis longtemps, mais je trouve que l'avis de chacun est intéressant à connaître.
Je pense qu'il n'est pas inutile que chacun apporte des précisions par rapport à ce que chacun de nous dit sur un sujet. Tout le monde n'a pas la science infuse sur toutes les 911. C'est l'apport de plusieurs précisions qui permet de se faire un avis.
Le monde est fait de diversité, bénéficions en.

Maintenant, ceux qui sont systématiquement négatifs sur tous les sujets parce qu'ils n'ont rien d'autre à dire sont effectivement pénibles.
le 25/08/2006 à 23:19
Bon, voila LE Pingouin qui se reveille !!
Pourtant l'hibernation, c'est pour les Ours ou les Marmottes !!

Et que fait LE Pingouin au saut du lit ????
Comme son compere l'Ours, il grogne !!

Oyez braves gents, en verité je vous le dit, n'ayez pas peur !!!
Son grognement et effrayant mais sa fourure est douce. C'est un faux mechant !!!

La preuve, je le supporte !!!

En Langage Pingouin, Grrrrrrrr !!! ça veux dire "salut les amis, comment allez vous ???"

Bon, si avec ça notre ami LE Pingouin n'est pas calmé :... QU'IL AILLE SE .............. !!!!!

le 25/08/2006 à 23:41
Moi je suis d'accord avec tout le monde.

... ça va là ? j'ai bon ?
ça fait pas trop calculé ?

Sauf que quand même, j'aime pas trop la censure.
Ah m...., là j'ai dit un truc.
Aie, je vais me faire des ennemis.

non pas la tête !
le 26/08/2006 à 01:20
Dixit yw45 N'y voyez en aucun cas un avis généralisé sur les échanges de ce site !

Il va etre etre moins ch... ce site si ça devient un site echangiste
le 26/08/2006 à 19:43
c'est la base d'un forum, que tout le monde donne son avis éclairé ou pas
après à chacun de se faire sa propre opinion
ceci dit, dans le microcosme doudite, il y a tous les caractères et toutes les compétences et incompétences, c'est ce qui en fait sa richesse
bon :je sors ou pas
le 26/08/2006 à 21:05
Ablicot ? Si ton prob c'est le :je sors:, il te suffit d'enlever l'espace entre "je" et "sors".
le 26/08/2006 à 21:07
merci Dan, alors ou je reste
le 26/08/2006 à 21:16
Bah, reste, va. On s'est habitué à toi, maintenant.
.
.
.
le 27/08/2006 à 07:16

Continue comme ça , tu vas les réveiller mon pingouin adoré !!! Evidement tes posts sont effectivement parfois en décalage avec tes réponses ou ton sujet, que veux-tu tout le monde ne peut pas avoir un sens de l'humour et de la dérision aussi affuté que le tien !!!
Mais ce qui fait le charme et l'intéret du forum c'est justement le mélange des deux ... des sérieux et des marrants !!!! des râleurs et les autres.
Je n'imagine pas une seconde un forum rempli de Pingouin et de gégé l'ordinateur lui-même refuserait de l'afficher
Aller bon week end espèce de voileux ... et n'oublie pas que même en mer il y a un code, des obligations et des interdictions Manquerait plus que tu te fasse allumer par les maritimes pour non port du gilet de sauvetage .... sur!!!! On en entendrait parler jusqu'à Noel ...2008 bien sur !!!
le 27/08/2006 à 21:42
Dixit PP911...Il va etre etre moins ch... ce site si ça devient un site echangiste

Hé, hé ! PP est rentré de vac's ! C'est la forme !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.