petite suggestion supplémentaire pour Doudi...

Message :
le 15/05/2006 à 09:23
à propos du profil : j'ai vu qu'on pouvait, via un petit bouton, supprimmer son profil et quitter le site définitivement !!!!!
j'espère tu a prévu l'envoi d'un beau petit virus sur ces potentiels renégats ??

deuxième petite suggestion, mais vraiment un détail : faudrait aussi une visualisation version 19 et surtout 21 pouces

sinon, chapeau bas pour la nouvelle version ! et puis pas mal cette option gras dans le forum !!



le 15/05/2006 à 09:35
plus je surfe, plus je trouve que des amélioration !!!

trop bien

au fait, tu veux que je te renvoie les photos de Spa (j'ai vu qu'il n'y avait pas de compte rendu sur les Porsches days...)
le 15/05/2006 à 09:35
19 et 21 pouces, c'est une bonne idée.
Surtout que même en 17 pouces, comme je suis en LCD et avec un 1280 x 1024, ça pourrait-être plus gros.

Mais bon, il faut aussi laisser du temps à Doudi pour qu'il s'occupe de Mme et de Mlle. C'est vrai ça, c'est quand qu'il se repose Doudi?
Au Doudi's Days! Ah! Ah bon!
le 15/05/2006 à 09:40
c'est prévu la version 19...
Le virus n'est pas prévu, mais c'est une bonne idée

Pour les photos de Spa, tu peux me les envoyer, oui, je mettrais en ligne, mais dans l'aprem au mieux...
le 15/05/2006 à 09:43
okido, je t'enverrai cela ce soir... au bureau, on n'est pas sensés avoir des fichiers photos sur notre pc mais on peu surfer sur le web

sinon, encore un truc (ben oui, désolé, mais celui qui ne surfe pas ne verra rien ) : j'ai mis un site perso dans mon profil, mais le lien automatique rajoute wwwtype911.org devant => le lien ne fonctionne pas... ou c moi qui a fait une bêtise ?
le 15/05/2006 à 09:49
c'est toi qu'à fait une bétise :
Par defaut, le site marque http:// dans la case....

Et tu l'as viré !
Fallait pas

Donc tu le remets, et tout rentrera dans l'ordre
le 15/05/2006 à 09:57
de fait ! ça
le 15/05/2006 à 12:08
Salut
si on pouvait savoir s'il y a quelqu'un sur le chat ce serait bien
Et si on pouvait savoir qui ce serait encore mieux
le 15/05/2006 à 12:30
ben en fait, comme il est indiqué sur le chat, toute personne en ligne est succeptible de pouvoir y etre... Je verrais si je peux faire ça, mais pas de suite
le 15/05/2006 à 17:04
Pas simple d'insérer une image sur le chat !
Ou tu effaces tout, ou faut supprimer"http://www." car en insérant avec le clique droit, ça fait doublon et ça marche pas !!!
le 15/05/2006 à 17:13
oui, c'est exact, j'ai un bug...
Pour le chat, je dois revoir ma copie... ça va venir, mais probablement pas avant la semaine prochaine

Mais je connais ce pbm, ça va venir
le 15/05/2006 à 22:44
et es ce qu il est possible que le "chat" soit sur une nouvelle page("-blank")

ça permettrai d'avoir un oeil sur le forum .

mais c'est tout comme remarque, le site est vraiment top
je n'arrive plus à en décoller

a+
fred

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.