---|---|
king creole | bonjour, le 16/04/2008 à 19:41 voilà, la semaine derniere titine n'a pas voulu démarrer ! en cause la batterie ,hs ! j'ai donc acheter une nouvelle batterie que j'ai installé! jusque là pas de problème si ce n'est quand rebranchant cette derniere la porte conducteur s'est verouillée toute seule !!( la porte passager était déjà verouillée) d'ou ma question est ce que cela signifie que titine est pourvue d'une fermeture centralisé sachant qu'avec la clef je ne peut verouiller qu'une seul porte à la fois ! j'espère avoir été clair, merci de vos retours Cdlt |
meo louhans | il y a 100% de chance que tu ai la fermeture centraliser ou alors elle et hanter par le fantome de ferdinan le 16/04/2008 à 20:09 |
king creole | ok , le 16/04/2008 à 20:15 mais alors pourquoi lorsque je verouille avec la clef il n'y aqu'une seule porte qui se ferme ? |
mushroom | peu etre une centrale "autre marque" qui necessite une telecommande. le 16/04/2008 à 20:26 |
king creole | O K le 16/04/2008 à 20:40 Merci pour ces precisions, n'ayant pas la télécommande pensez vous que je puisse en adapter une? |
mushroom | essai de trouver l'electronique de la centralisation et vois si tu trouves une marque, un modele ... ensuite tu pourra peu etre envisager de refaire un boitier (si centrale "autre marque" il y a). le 16/04/2008 à 21:13 |
meo louhans | quand tu ferme a clef ,le moteur de la fermeture envoie une impulsion a un boitier de centralisation qui commande la fermeture de l'autre porte,enleve tes panneau de porte et regarde si tu a bien les 2 moteurs de fermeture le 16/04/2008 à 22:04 |
king creole | ok merci a tous le 16/04/2008 à 23:12 cdlt |
Sujet archivé.