---|---|
patrick57 | bonjour, mon targa 911.89 est equipé depuis l'achat d'un pot dit "almeras inox" dont l'embout de sortie fait 8,5 cm de diametre que je voudrai changer car il est tres bruyant et ne fais pas de circuit; j'ignore ce que comporte un pot almeras et preferai ne pas tout changer et ma question est la suivante le 17/04/2008 à 04:27 Un pot dit almeras ne comporte habituellement - que le silencieux AR (banane) - ou la totalité du pot:(2x échangeurs + tube de liaison + silencieux intermédiaire + silencieux AR + visserie et joints) car je ne souhaite changer que le bruit (silencieux uniquement?) Avis aux possesseurs. Merci de vos reponses et bonne route a tous |
911targa83 | Salut patrick57 le 17/04/2008 à 07:48 Si tu nous montrais ton pot avec une petite photo , on pourrait mieux t'aider peut etre ???? . |
carrera34 | Pourquoi n'appelles tu pas directement Alm*ras, certainement qu'ils connaissent leurs échappements le 17/04/2008 à 09:22 |
patrick57 | merci infiniment de votre réponse a tous deux, malheureusement je pase 80% de mon temps a l'etranger et ne pourrai pas faire de photos avant qq mois, etb donc des D’D’ bien a regret mais reviendrai vers vous et surtout l'excellent 911 targa83 que j’ai hate de connaître. Tres bonne journée a vous le 17/04/2008 à 11:39 |
cdrik915 | Les pots Almeras sont tres compliqués. le 17/04/2008 à 12:25 Un membre de ce forum a meme ouvert l'un d'eux pour voir si copier etait possible , a priori cela s'est revelé trop complexe. |
Sujet archivé.