PB FIL CHAUD

bonjour,
j avais des rates et mon garage me dit qu il faut changer le fil chaud et les bougies.il me prepare le devis.d apres vos experiences avez vous une idee du montant afin d eviter de me faire arnaquer meme si j ai confiance en lui.merci de vos reponses et a bientot.xavier
le 17/04/2008 à 12:04
Je n'ai pas d'expérience en la matière, mais ne voulant pas dépenser de l'argent pour rien, je commencerai par le plus simple et le moins cher, mais surtout en changeant les éléments un par un

sinon tu ne sauras jamais lequel était défaillant
le 17/04/2008 à 12:23
je connais pas trop sur 3.2 a part le debit metre sinon j'avais aussi eu le pb sur ma sub ,cela n'aime pas trop les filtre a air style Kn a cause de lhuile qu'il ya dessus ,cela se depose sur le petit fil
le 17/04/2008 à 12:27
Le fil chaud ?
Sur un 3.2 ?

Alors ce n'est pas d'origine.

Releves la ref. Bosch et achetes le capteur chez Volkswagen.
le 17/04/2008 à 12:59
salut,

Tu as confiance en ton mecano mais tu as peur de te faire arnaquer
j'avoue que en tant que pro,ce genre de propos me hérisse le poil
Maintenant pour repondre a ton probleme,une 3.2 en configutation d'origine marche tres bien,et monter ce genre de conneries augmente les emmerdes
le 17/04/2008 à 19:49
Dixit PsychoPat31salut,

Maintenant pour repondre a ton probleme,une 3.2 en configutation d'origine marche tres bien,et monter ce genre de conneries augmente les emmerdes

Tu as essayé?

moi oui, ça respire beaucoup mieux, et les "emmerdes" connais pas, de plus cette pièce équipe les 993, qui elles non plus n'ont pas plus de problème que les autres.

J'ai plus souvent entendu parler de problème de débitmètre à volet (piste du curseur qui s'use) ou encore encrassement de celui-ci, et volet qui coince de temps en temps.
le 17/04/2008 à 19:58
Mais serti sous vide Dab hein.....????
le 17/04/2008 à 20:06
Dixit cdrik915Mais serti sous vide Dab hein.....????

Oui, comme les boîtes de cassoulet!
le 17/04/2008 à 20:09
le 17/04/2008 à 20:14
Dixit DAB
Dixit PsychoPat31salut,

Tu as essayé?

moi oui, ça respire beaucoup mieux, et les "emmerdes" connais pas, de plus cette pièce équipe les 993, qui elles non plus n'ont pas plus de problème que les autres.

J'ai plus souvent entendu parler de problème de débitmètre à volet (piste du curseur qui s'use) ou encore encrassement de celui-ci, et volet qui coince de temps en temps.

salut DAB

C'est quoi comme auto une 993?

A plus viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
le 17/04/2008 à 22:23
Dixit PsychoPat31salut,

Salut pat,

c'est vrai que des fois t'a l'impression que le garagiste est là pour t'en mettre un max dans la gueule dès qu'il peut. tu vas faire une vidange et il te dit que tes plaquetttes,tes disques sont morts , qu'il faut les changer de suite et on prend rdv quand?

à la saint glin glin tocard !!!

comme partout ya de tout mais quand t'es neophyte t'es vite pris pour la vache à lait !!!

j'ai un pote qui bossait pour un garage de marque française qui te ferait peur s'il racontait toutes ses anecdotes !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.