Telecommande Alarme Best Tiger BST 104 SRA

Bonjour à tous,

Ma 3.2L est équipée d'un système d'alarme Best Tiger BST 104 SRA.
Tout fonctionne parfaitement. En revanche j'ai une des 2 télécomande dont le circuit imprimé est mort.
Il m'en reste donc que une seule !!

Alors avant d'être dans la m...si cette dernière télécomande venait à flancher elle aussi, je cherche à acheter un ou plusieurs boitiers telecommande de rechange au cas où !!

Et évidemment ce type d'alarme ne se fait plus.

Qui aurait une idée pour trouver cette référence précise ??

Merci et A+.
le 18/04/2008 à 18:48
Oui , a la poubelle avec l'alarme.

Plus serieusement , chez le fabricant ,ou en cherchant sur le net.
Maintenant , tu peux scanner ta telecommande restante avec une telecommande universelle de telé si la Tiger n'est pas a codes tournants ; cela te permettrait le cas echeant d'ouvrir ta voiture.....

le 18/04/2008 à 18:52
Et non effectivement c'est une alarme à code tournant. Et je crois que Tiger n'existe plus....
Donc tu as raison, ça va se finir à la poubelle tout ça...j'en ai bien peur !!

Quelqu'un d'autre à une idée ??
le 18/04/2008 à 19:09
Jettes avant d'etre emmerdé ...apres c'est trop tard.
le 18/04/2008 à 23:08
Elle est vraiment irrécupérable, ta 2° télécommande?
Tu peux faire passer une photo?

Concernant le code tournant, c'était à prévoir, avec une SRA!
le 19/04/2008 à 07:47
Salut Caillou

J'ai supprime mon alarme sur titine, je regarde si ta ref. correspont à la miene, au cas elle est à toi .Je te tiens au courant des que possible.

.
le 20/04/2008 à 17:04
Concernant ta question Proflex4, oui elle est irrécupérable. Le circuit imprimé est mort. Je l'ai fait tester chez un electricien pour être sûr.

911 targa 93, merci. Si c'est la bonne référence, ça c'est une bonne nouvelle.

Merci !
le 15/09/2008 à 18:12
Bon ba, après plusieurs semaines de recherche, il a bien fallu prendre une décision : j'ai donc tout supprimé !

Je n'ai donc plus d'alarme, plus de fermeture centralisée et figurez-vous que je ne m'en porte pas plus mal.

La bonne vieille introduction de clef dans la serrure à l'ancienne, ça fait toujours son effet et c'est ça qu'on veut voir !!

A+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.