| Message : | |
|---|---|
| pmo75 | le 18/04/2008 à 23:58 bonjour a tous, Il faut que je me procure un GPS portable simple pour qq ballades en 3.2 en France bientot. Est ce que vous recommandez un GPS particulier ou est ce qu il faut jusate que j'en trouve un qui marche? Une des ballades que je vais faire est le tour du col du turini. Je ne le ferai pas vraiment facon "rallye", mais plutot ballade. Si l un d'entre vous a des idees ou conseils (itinaraire, horaires, conduite ou freins), je suis preneur! A +, |
| AMBUL 911 | le 19/04/2008 à 14:22 Bonjour pmo75Dans quel sens Départ Sospel vers Turini(en montée) ou l'inverse dans tous les cas tu va te régaler ,trés beau panorama passage par Le moulinet (superbes virages a l'equerre) bruit du flat dans la vallée Je suis le monte carlo depuis plusieurs années et je loge au moulinet chez monsieur Sturgia(derniere batisse a gauche a la sortie du village dans la montée Pour la ballade pas de conseils particuliers une 911 passe ça sans soucis majeurs si tes freins et tes pneus sont ok Fait juste attention de ne pas trop serrer les cordes car il y a des petits murets Bon amusement |
| 911targa83 | le 19/04/2008 à 18:19 Salut pmo75 Fait gaffe qu'il ne reste pas qq "tifosis" qui te balance qq plaques de neige à la sortie d'un virage , rien que pour voir une poil au tapis, ça s'est vu à la grande epoque du Monté . Tu vas te regaler dans tous ces enchainements de lacets, soit quand meme sage , les gendarmes travaille pas mal en helicoptere ces temps ci par ici !!!!!!!! . |
| christb | le 19/04/2008 à 18:23 Concernant le GPS, j'ai un tom tom one v3 acheté 150 euros il y a quelques mois et j'en suis pleinement satisfait:-très simple d'utilisation -fonctionne parfaitement -me sert également d'alerte pour les radars (via alerte gps.com, c'est gratuit) -prix compétitif |
| pmo75 | le 21/04/2008 à 00:20 merci de vos conseils, les amis. Je vous raconterai. |
| ph8383 | le 21/04/2008 à 09:40 SLT,J'ai fait une sortie dans le turini il y a 2 ans avec 25 équipages. Beaucoup de souvenirs merveilleux. Les freins chauffent un peu quand meme. Tu vas de régaler. |
Sujet archivé.