- Forum
- Rapports de buggs
Rapports de buggs
| Auteur : |
doudi
 | Par doudi, le 19/04/2008 à 14:36 Alors....
Si vous constatez des buggs, merci de les mettre à la suite de ce post, en décrivant :
- ou vous étiez,
- ce que vous avez cherché à faire.
Inutile de signaler un bug qui a déjà été signalé, la liste est ci-dessous...
Je tiendrais la liste à jour ici et j'effacerai les posts à chaque correction.
Merci d'avance
Doudi.
bug recensés :
- le chat n'est pas opérationnel.
- la page d'accueil du chat comporte une erreur de type bizarre.
- Forum : Marquer tous comme lu ne marche pas.
- Livre d'or ne marche pas
- Messagerie : Fonction supprimer et s'envoyer un MP ne marche pas. D'une manière plus globale, l'envoi de mail ne fonctionne pas !
- le format de la page "les petites annonces" a un format inhabituel
- Les pages de liens ne fonctionnent pas
- Webzine HS
- Dans l'annuaire des pros, la dernière rubrique est mal orthographiée "Vente de pièces détachées par correspondance"
- page d'accueil .... le pavé "Articles techniques" signale 2 erreurs à la ligne 128
- sur le forum dans le post tour auto 2008, il y avait 4 pages de post, à l'instant il n'y en a plus qu'une et cela s'arrête au 15 avril
- icones lu/non lu manquantes dans la messagerie (faire F5 pour actualiser la feuille de styles)
J'ai voulu "imager" la sortie d'Ablicot mais ... la photo ne passe pas !
- Sur les pages générales du forum, la case "dernière réponse" ne corresponds pas au dernier post effectif.
- la fonction : "Ajouter un chapitre à votre blog." est invalide.
- "la saga d'Alex" , en dehors du chapitre 1, les photos ne s'affichent pas => "normal", c'est lié à la modif de structure des article, il faut que j'édite chaque article... C'était déjà comme ça avant la migration
- "les insolites", les vidéos : Page Web introuvable
- "piéce mystère" , le format des commentaires n'est pas conforme
- "concours photos" manque le S a réSultats
- rubrique "documentation" / "téléchargement" fichier => Page Web introuvable Upload en cours.
- rubrique : FAQ , à AILERON le lien revoit vers une page web introuvable
la notification nocturne des MP ne fonctionne pas
Pour info sur ma sortie dans l'agenda, je n'ai pas mis de photo, donc peut-être un petit mélange (test effecutés par yw54)
- il semble que certains caractéres de police bug : l'apostrophe ('), le symbole de l'euros (€), et le e dans l'o, sur certains post ? ex. 1 ex. 2
- première page qui disparait après 2mn (par lachacha)
- ouverture de nombreux post dans des onglets menant à une erreur 403 (par jihef)
- Gestion des "non-lus" sur les anciens posts : La gestion des lus/non lus n'est plus appliquée que sur la première page, elle sera revue prochainement.
- problème messagerie privée par Jocker911. |
Revenir à la liste des sujets
Sujet archivé.