| Message : | |
|---|---|
| BipBip | le 20/04/2008 à 09:11 bonjour à tous,Je suis un petit nouveau, je viens juste d'acquerir une 3.2 de 87 transformé en 964 RS couleur fuschia. La partie mecanique est impeccable, mais l'interieur est vraiment mort. - Pour la moquette, en lisant attentivement le forum, je vais m'orienter vers le kit moquette de chez rennspeed. - Question pour les sièges: j'ai des sièges en cuir, tres bien, mais vraiment defoncé, est-il plus interressant de les faire refaire ou de changer pour des baquets (type sparco evo) Si on s'oriente vers des baquets, est-il possible de les fixer sur la platine d'origine ou faut-il aussi acheter les supports ext + platine? Voir photo siège: ![]() - autre grand sujet: la couleur interieur d'origine etait le bordeau. Je souhaite refaire l'interieur en noir (tableu de bord et le reste des plastique). Existe-il un moyen soit de peindre les montants + tableau de bord ou doit-on tout changer (avez-vous une idée du budget)? ![]() Un grans merci pour votre aide ! Cheers, EC Message édité le 20/04/2008 |
| spitfirr | le 21/04/2008 à 10:55 j ai eu le meme probleme quand j ai achete un interieur cuir d occaz il etait defonce mais quand j ai degarni , je me suis apercu que pour tenir les mousses il y avait 2 tringles qui etait plie et une dessoude , j ai reparer tout cela et franchement aujourd hui mon interieur est clean |
| jp9056 | le 21/04/2008 à 11:26 ton auto est tout de meme typé circuit et la solution de facilité serait bien entendu une belle paire de Récaro avec les harnais qui vont bienSinon pour ce qui est de la refection de sellerie,choisi bien ton sellier pour un travail parfait dans les règles de l'art sinon,.....meme un travail propre et soigné peut des fois jurer suivant les coloris et la qualité du cuir utilisé.A toi de voir et de faire le bon choix,les cartes sont entre tes mains... |
| COMPAQ | le 24/04/2008 à 00:27 Salut d'accord avec jp9056 d'autant plus si tu passes en look RS, en tout cas si tu décide de te séparer de ton intérieur, je peux etre intéressé |
| BipBip | le 24/04/2008 à 10:59 En fait j'ai commandé deux sparco evo 2 avec harnais schroth.J'ai remplacé le volant pour un neuf (oreca tulipe 9 cm). car finalement je la conserve en look 964, mais je la repeint (probablement gris dolomite) ! et je refais tout l'interieur en noir/gris (avec changement de toutes les moquettes + teinture tableau de bord). A+ |
| jp9056 | le 25/04/2008 à 13:24 sparco evo2,exellents...J'ai eu ça dans une 5GT,il ya une dizaine d'années.Très confortables avec un maintient parfait.Je crois bien que ce modèle existe en plusieurs dimensions suivant les gabaritsPour ce qui est de la couleur grise,c'est sympa,classique et moins voyant que ta couleur actuelle En attendant le compte rendu de la metamorphose,bonne continuation dans ton projet |
| 44Targa | le 25/04/2008 à 15:25 Dixit BipBipEn fait j'ai commandé deux sparco evo 2 avec harnais schroth. Heu, ça valait pas le coup d'acheter directement une 964 ???? |
| BipBip | le 28/04/2008 à 16:14 Non, je prefere la 3.2 ... plus legère et je trouve plus brute en sensation, surtout quand elle optimisée !J'ai un souci pour monter le baquet sparco evo 2: J'ai pris des support latteral sparco universel L'entraxe avant est de 46 cm et ar que de 42 cm..., les deux supports ne sont donc pas parallèle (qu'il est fort le gars !) Le problème est que je souhaiterai garder la glissière (car plus pratique. La glissière a le mecanisme qui deborde verticalement, on ne peut donc pas decaler les supports ver l'interieur... J'ai essayé une autre solution, mettre les supports parallèle et mettre une entretoise sur les fixation AR... mais je n'étais plus en face du volant (decaler de 3-4 cm sur la gauche), deja que les pedales ne sont pas centré sur le volant ... Quelqu'un aurait-il une suggestion (changer le rail pour un rail universelle) ou autre ??? un grand merci pour votre aide ! |
| patrick-rsr | le 28/04/2008 à 16:25 pour ton intérieur , une solution que j'ai déjà utilisée, et ça marche bien , ....bombe de peinture noir mat sur tes éléments plastiques et skaï.... |
| BipBip | le 28/04/2008 à 16:39 Patrick,Tu n'as pas une idée pour les baquets ?? |
| jeffalex | le 28/04/2008 à 23:23 j'adore ton volant tulipé, si mon volant d'origine était mort c'est ça que je prendrai, c'est trop "racing" |
| jihef | le 29/04/2008 à 00:26 Le volant tulipé ne pose pas de problèmes avec les commodos ? Ils semblent loins, non ? |
Sujet archivé.