| Message : | |
|---|---|
| julito | le 21/04/2008 à 11:00 Bonjour,Que faire un beau dimanche de printemps, quand Madame est partie avec les enfants à l'Ile de Ré, et que Monsieur est célibataire pour quelques jours ? Sortir la 911 s'est imposée comme LA réponse. Toit Targa enlevé, vitres baissée... une ballade dans Paris déja déserté par les vacanciers de Paques... bref, un régal. Beaucoup de regards sympathiques, de pouces levés, et même quelques photos. Ca fait toujours plaisir ! Sur le retour, je décide de passer par les rues encaissées du 6ème arrondissement, juste pour profiter du bruit du moteur. Et c'est là, rue du Bac, que j'aperçois, en train de faire la toilette de sa belle, notre ami Jeremy (eventhorizon pour les intimes du club) et sa 3.2 bleue. S'ensuit un long moment de discussion improvisée, à échanger nos impressions, nos tuyaux, à deviser de façon passionnée de nos voitures, garées à quelques mêtres l'une de l'autre, sous le regard amusé des touristes. Bref, un très agréable moment pour conclure une belle journée, et un échange qui résume à mes yeux l'esprit de ce club, dans lequel les Porschistes ont gardé leur âme d'enfant, et leurs yeux qui pétillent... A bientôt. |
| 6TALF | le 21/04/2008 à 11:09 salut julitola matinée avecune douzaine de doudistes + au dejeuner + debut d'après midi avec seb et moi + fin d'après midi avec toi decidemnt jeremy aura passé sa journée à papoter 911 tu aurais du venir à la sortie chantilly |
Sujet archivé.