On ne sait jamais si je me lance ... quels bouquins...

bonjour,

Si je me lance dans le ventre d'un flat 6 quel bouquin acheter ??

De plus ou trouver ca

le 23/04/2008 à 13:32
je parle du "tourne broche" moteur
le 23/04/2008 à 13:39
Tu peux le commander sur ce site

C'est le moins cher que j'ai pu trouver et c'est du bon matos (j'en ai déjà 2 dans mon atelier..)
Pour le Flat 6, il faudra jouer un peu de la meuleuse pour l'adapter mais c'est du costaud !!!

Message édité le 23/04/2008
le 23/04/2008 à 13:40
Qui ma vole ma chevre , ah non pardon la mienne et grise c'est la meme pareille Super pratique car elle se plie et se range facilement dans un petit coin.

Pour le support moteur je l'ai confectionne , il s'adapte à la chevre , le soir quand j'avais fini de travailler sur le moteur , je soulageais celui ci avec une sangle , la chevre en legere tension , maniaque !! j'avais peur que ça force trop sur les carters.

.
le 23/04/2008 à 13:41
regardes au USA !!
le 23/04/2008 à 13:48
J'ai zappe ta question sur les bouquin , si tu es un gentil garçon , je peux te preter comment demonter et remonter le flat de chez Flat six , je te l'envoie par la poste et quand tu as fini tu me le reexpedis , ou tu viens me le ramener comme ça je vois si tu as fait du bon boulot.

J'oublais la seule condition c'est que tu ne le fasses pas tremper dans ton bac d'huile de vidange

.
le 23/04/2008 à 13:53
salut 911 targa,Fais peter le bouquin à lolo, c'est un gentil garçon
le 23/04/2008 à 13:58
je t'en avais préter un lolo, le gros, j'en ai un autre,
si t'as besoin, je te les met à dispo chez mon père ?

(clic)
le 23/04/2008 à 13:59
Dixit 6TALFsalut 911 targa,Fais peter le bouquin à lolo, c'est un gentil garçon

Oui mais ma question sur l'huile ???????

.
le 23/04/2008 à 14:23
Cool vous etes vraiment supers!!

Pour 911targa83: je veux bien le dit bouquin hitoire de le feuilleter déja si ce me msemble claire(pour ma petite tète) je m'en commande un comme ca je pourais le mettre dans l'huile! je te donne mon adresse en MP.

Pour Alex: oui m'en souviens je veux bien mais je veux que tu passe à la maison avec tes femmes alors pour faire un bon repas ensemble depuis le temps... suite en MP

Pour Pierrot: Merci pour le lien , et si je me lance je risque de te les casser avec mes questions
le 23/04/2008 à 14:24

le 23/04/2008 à 14:30
Dixit lolocarreraPour Pierrot: Merci pour le lien , et si je me lance je risque de te les casser avec mes questions

Pas de soucis, j'essayerai te t'aider en te disant ce qu'il ne faut surtout pas faire !!!!

Pour les outils ou les bouquins, vu qu'on est tous les 2 en RP, je pourrai t'en prêter qquns....
le 23/04/2008 à 14:36
pour le bouquin, sachez qu'il existe aussi une version numérique en pdf qui traine....
Ne cherchez pas, elle ne figure pas dans la rubrique "téléchargements" du site
le 23/04/2008 à 14:49
Dixit Pierrot72
Dixit lolocarreraPour Pierrot: Merci pour le lien , et si je me lance je risque de te les casser avec mes questions

Pas de soucis, j'essayerai te t'aider en te disant ce qu'il ne faut surtout pas faire !!!!

Pour les outils ou les bouquins, vu qu'on est tous les 2 en RP, je pourrai t'en prêter qquns....

Vraiment une belle famille ce site .... merci d'avance pierrot
le 23/04/2008 à 15:20
Je te conseille "How to rebuild your 911 engine" que tu trouveras facilement sur ebay.
le 23/04/2008 à 16:15
je peux te preter mon haynes mais je suppose que tu l as deja !!

le 23/04/2008 à 17:48
Dixit 911targa83(...)
J'oublais la seule condition c'est que tu ne le fasses pas tremper dans ton bac d'huile de vidange
.

je me marre parce qu'on doit avoir les mêmes "valeurs"

autrement, j'ai vu ça , si tu veux le tremper dans l'huile

le gars annonce que c'est une copie et que les frais de port sont inclus ; on pourrait peut-être négocier un prix de groupe. Le livre n'est plus édité, aux dire du vendeur, donc c'est peut-être pas du piratage

Qui connait cet ouvrage?
le 23/04/2008 à 18:03
Dixit alfred
Dixit 911targa83(...)
.

le gars annonce que c'est une copie et que les frais de port sont inclus ; on pourrait peut-être négocier un prix de groupe. Le livre n'est plus édité, aux dire du vendeur, donc c'est peut-être pas du piratage

Qui connait cet ouvrage?

bin il est marque demontage
mais pour le remontage ????
le 23/04/2008 à 18:06
Dixit alfred
Dixit 911targa83(...)
.

Qui connait cet ouvrage?

j'ai tel au gars je lui poste un chèque ce soir .... c'est en francais donc parfait pour moi qui discutais de 911 pendant les cours d'anglais au lieu de suivre
le 23/04/2008 à 18:15
Dixit lolocarrera
j'ai tel au gars je lui poste un chèque ce soir .... c'est en francais donc parfait pour moi qui discutais de 911 pendant les cours d'anglais au lieu de suivre

lolo, j'ai du mal me faire comprendre

le gars passe souvent des annonces, donc doit avoir une bonne photocopieuse, tu sais celles du genre qu'on utilise le soir au boulot

et donc, le truc serai de faire un achat groupé, car on doit être plusieurs a être intéressé, moi le premier et toi le second, et les autres aussi.

on lui en prends une vingtaine a 6€ l'unité qu'un gars du 54 va chercher et raméne aux DD's

corrige le tir en expliquant que tu prends un exemplaire pour lire de suite et que tu en reprends d'autre au bon tarif pour les copains

----------------------------------------------------
j'ai envoyé un mail au gars dans ce sens (18h30)
-----------------------------------------------------

a 19h, on en est a 10€ pour 20 exemplaires.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.