| Message : | |
|---|---|
| 911targa83 | le 23/04/2008 à 14:14 bonjour,Hier j'ai essaye le cabrio 3.2 85 de mon cousin , j'ai ressenti une impression de rondeur , de souplesse ,que je ne ressents pas dans ma SC 83 (excusez les freres SCistes là je cherche le baton) , la SC et beaucoup + rageuse , j'en ai eu la preuve flagrante. Là n'est pas mon discours , ma question. Je voudrais , je veux meme , monter un motronic sur ma SC , qui la deja fait???? J'ai deja pose cette question , les reponses ne sont pas trop venues, d'ou le titre "testardum" en provencal. . |
| lolocarrera | le 23/04/2008 à 14:18 t'es pas fou toi monte plutot une Cibel alors tu auras meme mieux que la monotronic dixit un prépatateur connu que j'ai vu la semaine derniere il me proposait ce montage .... d'apres lui moteur bien coupleux partout et tres rond plus d'effet "injection méca"(rageur) mais meilleur rendement |
| Pierrot72 | le 23/04/2008 à 14:22 Le Motronic est un calculateur "moderne" qui possède en mémoire la cartographie complète mais uniquement adaptée au 3L2...Vouloir l'adapter tel quel sur un bloc de 3L, c'est fausser tous les paramètres et risquer de perdre des cv et de l'agrément plutôt que d'en gagner... Après il y a la solution de "reprogrammer" la puce mais là c'est un travail de vrai motoriste Après, il va y avoir qques "petits" pbs d'adaptation : - le distributeur d'allumage tourne dans le sens inverse... - il faudra entailler le carter de BV pour y loger les capteurs de vilebrequin - et j'en passe... Bref, aucun intérêt à faire la manip Pierrot K-Jet addicted PS : question bête, tu as pensé à "bien" régler ton K-Jet ? J'ai roulé qques temps avec mes réglages "Controle Technique" et le moteur trop pauvre n'avait plus la souplesse qu'on est en droit d'attendre d'un 6 cylindres... Tout est rentré dans l'ordre en améliorant la richesse.. Message édité le 23/04/2008 |
| fanof911 | le 23/04/2008 à 20:50 Kjet forever |
| cdrik915 | le 23/04/2008 à 20:52 Plateau sonde Mac Gyver...... |
| 911targa83 | le 23/04/2008 à 21:01 Si j"ai bien suivi si je veux un motronic j'echange ma SC contre une 3.2 Targa evidement Merci Pierrot72 tu me fais revenir sur terre ,c'est vrai que ça represente une sacree modif mon reve. . |
| fanof911 | le 23/04/2008 à 21:07 Garde ta mère de toutes mon ami La vraie, la seule l'unique |
Sujet archivé.