| Message : | |
|---|---|
| jocker911 | le 25/04/2008 à 09:46 bonjour, question: comment déposer la gaine d'arrivée du ventilateur principal de chauffage?la turbine et la volute sont déposées pour un pseudo bruit de roulements (aubes directrices arrières désolidarisées). profitant de l'occasion, je regarde le ventilo principal de chauffage rouet bloqué comme il se doit et déjà expliqué dans les articles techniques ad'hoc. dépose ventilo, gaine de refoulement. pour ce qui est de la gaine d'aspiration deux vis sur l'embase extérieure côté volute turbine, OK . mais la gaine tiend toujours sur la volute (ou plutôt, elle bouge mais ne sort pas) . Je ne voudrais pas déposer tout l'environnement pour ne trouver qu'un emboitement à la c.n. et surtout ne rien casser je n'ai que deux mains gauche, mais çà y est je me lance, modéremment. pas dde dépose moteur envisagé à moyen terme, restons sérieux ).donc quelqu'un peut-il m'aider pour la dépose de cette gaine? merci d'avance JOCKER Je sais j'aurais pu faire plus court |
| jocker911 | le 25/04/2008 à 22:42 salut les p'tits loups.le thème du chauffage n'est plus d'actualité avec la météo actuelle. ne vous ennuyez pas à chercher , j'ai trouvé une solution. |
Sujet archivé.