la belle communauté du Club

Salut les Doudistes et les Doudettes,

Il m'arrive fréquemment de regarder, comme vous j'imagine, qui est en ligne sur le site.

Parfois, je remarque la présence de "futurs" Doudistes.
Ils n'ont pas encore la Titine KIVABIEN.

Ces visiteurs sont pourtants référencés, mais n'apparaissent pas dans la communauté...snif !

Quand ils sont de ma région, je les chope au passage et j'envoie souvent un petit message pour les encourager à nous rejoindre lors de sorties.

Il y aura toujours une place de copilote...pour un baptème ou pour échanger des infos.

C'est dommage que ces personnes ne soient pas présents sur le site avec un profil qui pourrait par exemple faire apparaitre la machine recherchée (à défaut de la belle).

Voili voilou, c'était le petit message pour accepter les Doudistes de coeur...
le 25/04/2008 à 12:26
printemps 2008 : l'appel de l'abbé Jacky pour les sans-911

" toi qui n'a pas de 911, qui que tu sois, entre, lis, poses des questions....ici on t'aime..."

Message édité le 25/04/2008
le 25/04/2008 à 12:32
Voila une bonne idée surtout pour les doudistes qui se sentent un peu seuls. Regardez donc les références sur 23/19.
le 25/04/2008 à 12:36
Dixit alfredprintemps 2008 : l'appel de l'abbé Jacky pour les sans-911

Je cultive aussi le coté sombre de la force...

Quand je sors Titine ...Dès que le FLAT 6 rugit dans le quartier les mères s'empressent d'enfermer leurs filles à double tour.

Mais quand j'enfile mon habit de lumière de Doudiste...nous sommes tous des frêres

Message édité le 25/04/2008
le 25/04/2008 à 12:50
Que la force soit avec nous........!!!!
le 25/04/2008 à 13:57
tiens ça me rappelle quelque chose !
le 25/04/2008 à 14:55
Bonjour à toutes et à tous,
Il n'est jamais facile de s'intégrer dans une communautée existante sans avoir l'impression, parfois fausse, de se taper l'incruste ! surtout lorsque que l'on ne connais personne et qu'on ne dispose pas encore du meme jouet !

Pour ma part je cherche ma promise mais ne suis pas non plus pressé et j'avance doucement.

Par contre, la convivialité de ce site (et maintenant du club) et la bonne ambiance qui y reigne doit permettre à chacun de trouver son bonheur dans la mine d'info et de documents concernant notre centre d'interet commun.

J'en appelle donc à vous les anciens, soyez indulgent avec les p'tit jeunes qui débarquent.... y sont timides!
le 25/04/2008 à 15:11
Au contraire, je crois qu'il faut cultiver le côté ultra élitiste, super sélectif, club très privé avec admission après période probatoire et au moins 5 parainages, etc, etc ...

Bon je sors ...
le 25/04/2008 à 15:40
Dixit janbonitoAu contraire, je crois qu'il faut cultiver le côté ultra élitiste, super sélectif, club très privé avec admission après période probatoire et au moins 5 parainages, etc, etc ...

Bon je sors ...

sans oublier le droit de cuis..ge

finalement, NON
le 25/04/2008 à 16:11
Hello,

J'ai pas encore la titine KIVABIEN mais l'ambiance et la passion qui anime les habitués du site me fait venir ici tous les jours. Bon pis faudra que je lui trouve un nom à ma future bête à 4 roues, faut que j'y réfléchisse.

La petite guegerre amicale entre SC (la mère de toute) et la 3.2L (l'évolution pas la révolution) m'amuse bien

@+
le 25/04/2008 à 16:13
Dixit driveofyourlifeLa petite guegerre amicale entre SC (la mère de toute) et la 3.2L (l'évolution pas la révolution) m'amuse bien

Sans parler de la guerre fraticide que se livrent les baignoires, les passoires et les boites de conserve
le 25/04/2008 à 16:15
Dixit doudi
Dixit driveofyourlifeLa petite guegerre amicale entre SC (la mère de toute) et la 3.2L (l'évolution pas la révolution) m'amuse bien

Sans parler de la guerre fraticide que se livrent les baignoires, les passoires et les boites de conserve

Il est vrai, il est vrai
le 25/04/2008 à 16:18
Dixit doudiSans parler de la guerre fraticide que se livrent les baignoires, les passoires et les boites de conserve

Comment mesure t-on la différence entre la baignoire et la passoire A la quantité de mousses sur les sieges??
le 25/04/2008 à 16:19
Euhhh les gars, n'oubliez pas la 2L7 !

Vous connaissez la pub Axe ???

Avec la 2L7 c'est pareil !

les filles se jettent à mes pieds ou s'agrippent à mon Tshirt...c'est infernal !

Et oui les gars, c'est ça la 2L7...

c'est pas tous les jours facile...alors les coeurs fragiles se tournent vers une SC pour avoir la paix !

certains achètent même des 3L2 pour être totalement tranquille...

le 25/04/2008 à 16:31
Dixit bluecar 56(...)

Vous connaissez la pub Axe ???

Avec la 2L7 c'est pareil !

les filles se jettent à mes pieds ou s'agrippent à mon Tshirt...c'est infernal ! (...)

les gars en SC disent qu'elles sont a leurs genoux

alors les 3L2, je t'en parle pas, c'est encore au dessus

et en Targa , c'est encore plus vite arrivée, t'es pas géné par le toit

le 25/04/2008 à 16:32
le 25/04/2008 à 20:31
tu veux dire qu'on peut conduire debout dans un targa,....avec une fille à ses genous?
...alors là, évidemment, c'est l'argument qui,... ébranle.
le 25/04/2008 à 20:41
Perso je ne me triture pas les neurones
Suis contente au volant de ma voiture
Suis extrêmement ravie d'être membre de ce site....
Je n'ai pas de voiture à soufflets
Ravie de faire connaissance avec ceux qui n'ont pas encore de voitures.
le 25/04/2008 à 21:41
il y aura toujours une place a coté de moi pour un futur doudiste ou non pour un bapteme de 911 .
beaucoup de gens avec de beaux jouets m'ont fait plaisir , je serais ravi de faire connaitre ce plaisir a d'autres .
pour les timides de la région du tréport , dieppe , rouen et ses environs , un petit mp , on se donne un rendez-vous , et roulez jeunesse .
le 25/04/2008 à 22:16
Echange un baptême de cab contre un baptême de 930

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.