dimensions et couleur clignotants

Bonjour,
je souhaite changer la couleur des clignotants avants, cependant ceux ci sont incrustés dans un spoiler type ruf ctr provenant de chez dépé por, j'ai contacté ce fabricant afin de savoir quel reference ils ont utilisé. ces derniers ne m'ont pas repondu et m'ont bien fait comprendre qu'ils avaient autre chose à faire!! dommage.
Alors me voila avec des clignotants mesurants 18.5cm de long pour 5.5 de haut et les deux vis sont séparées par 16CM est ce quelqu'un peut me dire si cela correspond aux dimension de clignos de grenouille SVP
autre chose j'ai ausi changé les caches arrières pour des rouges mais malgrès des ampoules orange cela clignote rouge, est ce normal et homologué si non quelle couleur utiliser pour mon ampoule?
D'avance merci
voici une photo afin de visualiser que ce clignotant en bien courbé

j'en profite au passage pour remercier maitre yoda de m'avoir expliqué comment inserer une photo

le 27/04/2008 à 07:52
Je viens d'aller mesurer ...
Je trouve les mêmes valeurs sauf pour l'écartement des vis ...15,5 cm !
Pour le CT si tu tombes sur un intégriste , les clignotants rouges sont un cas de contre visite ...
le 27/04/2008 à 10:47
tu prends du milieu des vis ou de la dimension qui les sépares a l'extremité interieure?
me concernant c'est du milieu de chaque vis mais cela me met le doute je vais verifier
le 27/04/2008 à 10:47
sur les 964 ils sont de quelle couleur les CLIGNOTANTS?
Message édité le 27/04/2008
le 27/04/2008 à 12:06
Bon j'ai remesuré ... 15 entre les trous ;et 15,5cm entre le centre de la tête de vis !!

Et on ne parle pas des 964 ici !!!
Mais bon ceux de la 964 sont orange !!
le 27/04/2008 à 12:10
Je ne crois pas qu'ils se soient embetes a monter d'autres clignos que ceux d'origine , les ayant sous la main.....
le 27/04/2008 à 12:42
Si on met des ampoules jaunes derrière des caches rouges, ça éclaire orange?
le 27/04/2008 à 16:21
ça ressemble drôlement aux clignos d'origine.

Pour les ampoules jaunes derrières des caches rouges ... ben ca éclaire pas orange .... mais rouge.

Les cabochons de clignos jouent un rôle de filtre soustractif et non additif
le 28/04/2008 à 00:01
bon je viens de revoir mes mesures et en effet ce sont le mêmes que gillou, quel domage qu'il ne me l"ai pas dis, c'est tellement simple de communiquer.
je sais qu'on ne parle pas de 964 sur ce forum mais les feux arr de chez la buse sont dispo avec des cache orange ou rouge et le rouge etant repris sur les 964 cela pouvait m'aider
en tout cas merci pour vos reponse titine aura une autre bouille maintenant...grace à vous
le 28/04/2008 à 01:12
Je suis en cache rouge,et le control technique a été refusé,j'ai mis des ampoules oranges,mais ca ne change rien,c'est passible d'une contravention,et pépin en cas de sinistre,les feux clignotants doivent étre orange,obligatoire depuis 1983,en france....
Voili voilou....
le 28/04/2008 à 08:51
j'arrive trop tard, tu connais déjà la réponse, je confirme ce sont bien des clignos d'origine

ps : à l'époque ou je cherchais ma 911, j'ai rêvé de cette 911 3.6 qui est tienne, mais j'avais pas le budget, snif..
tu voudrai pas la détailler un peu dans ton blog avec des tites tofs freins / meca / inter.....
Message édité le 28/04/2008
le 14/05/2008 à 21:01
non? bon tampis

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.