| Message : | |
|---|---|
| bilba44 | le 27/04/2008 à 09:42 bonjour,J'ai décoré ma belle avec un autocollant du site, mais il a tendance à se décoller par les petites "pointes" au fur et à mesure que je nettoye la voiture. Existe il des autocollants "inversés" pour collage par l'intérieur de la lunette arrière par exemple ? |
| ptit louis | le 27/04/2008 à 09:55 salut bilba44 Sur quel partie tu as collé le totocollant ? Le mien est sur la vitre de custode et pas de problème karscher + gant en coton + chamoisine pour essuyer ... C'est peut-ètre l'humiditée ambiante de la bretagne sinon , il n'y à pas à ma connaissance d'autocollant pour mettre à l'intérieur . |
| bilba44 | le 27/04/2008 à 10:29 Qui a dit que Nantes était breton ??? Mon sticker est en bas du pare brise arrière. J'ai peut etre pas pris assé de précautions au moment du collage (dégraissage, etc...) |
| FENNEC33 | le 27/04/2008 à 14:48 Peut être que tu n'as pas assez dégraissé ta vitre avant le collage. J'en ai rajouté un sur ma 4 L, et je te garantis qu'elle voit de la misère, pluie, froid, coups de soleil, clairs delune, mer, bois, kärcher, brosse ..., il n'a pas bougé. (Alcool ménager avant + pose méthodique = ça tient !!!) |
Sujet archivé.