| Message : | |
|---|---|
| Bast24 | le 27/04/2008 à 12:54 Salut à tous,Plus d'auto mais je passe régulièrement voir le forum et ... les annonces!!! Par contre je me suis remis à la ... voir mon avatar!!! Petites questions à nos potes belges : un de vos compatriote veut acquérir mon fourgon transporter aménagé camping car totalement en règle en France : quelles sont les démarches qu'il doit suivre pour l'utiliser en Belgique? Merci à tous Bast24 ... euh je dois changer maintent c'est 49 |
| alfred | le 27/04/2008 à 13:08 pas sûr que ce soit ici qu'on te donnera la réponse car il te manque plus que des soufflets sur ton véhicule , je dirais même qu'en dehors de la Volkswagen conçu par Ferdinand Porsche, tu serais plutôt "hors sujet" un début de piste en mp |
| Bast24 | le 27/04/2008 à 13:14 C'est vrai Alfred .. mais étant uniquement inscris sur ce forum je me disais que peut-petre .. bref monsieur les censeurs si vous voulez oeuvrer je comprendrai !! merci pour le mp je cours le lire !! |
| Bast24 | le 27/04/2008 à 13:16 C'est bon j'ai une grosse partie de la réponse !!merci alfred |
| Ugh-Xav | le 28/04/2008 à 14:43 la même procédure que pour une auter voitureamener les papiers FR demùander l'homologation au Ministère et puis passer le CT, l'immatriculer, l'assurer puis repartir en France avec (pour les vacances off course) |
Sujet archivé.