Existe-t-il des radars en virage ??

Hello,

D'après votre expérience, les forces de l'ordre placent-elles des radars en virage ??

Je me demandais si il était possible de se faire un petit plaisir sur autouroute en virage (un petit 160), en revenant à 130 en sortie de virage et en restant à 130 en ligne droite (ceci uniquement sur autouroute déserte)...

En cherchant sur le net, j'ai cru comprendre que parfois il y avait quand même des radars en virage, même si les appareils ne sont pas homologués pour...
le 28/04/2008 à 20:47
Déjà que les schtroumphs ont des difficultés pour orienter convenablement leurs radars suivant un angle spécifique dans les lignes droites

Mais attention...Les schtroumphs sont souvent cachés derrière le virage
le 28/04/2008 à 21:06
Il y a de beaux virages autoroutiers en-dessous Clermont-Ferrand en allant vers le Sud !!
Mais... ils sont limités à 110 !!
Et, il n'est pas rare de voir roder dans les environs... les "nains à grand bonnet" !!
le 28/04/2008 à 21:08
Dixit Calou 51Il y a de beaux virages autoroutiers en-dessous Clermont-Ferrand en allant vers le Sud !!
Mais... ils sont limités à 110 !!
Et, il n'est pas rare de voir roder dans les environs... les "nains à grand bonnet" !!

Quelle taille le bonnet?
le 28/04/2008 à 21:43
Ici, nous avons la chance d'avoir un petit bout gratuit..On entre en prenant le ticket, et, si on sort à la suivante ou celle d'après, en remettant le ticket, le prix c'est zéro..
Alors, un aller-retour pour voir, puis, on y va..
le 28/04/2008 à 22:04
Dixit PsychoPat31Quelle taille le bonnet?

Mon Patoun ..!
Bonnet D

Non ! sans blague..! Avec les directives qu'ils reçoivent depuis quelques temps !! Certains ont attrapé la grosse tête..!

... se permettant même d'être limite insolents avec les automobilistes !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.