| Message : | |
|---|---|
| phil22 | le 28/04/2008 à 20:43 Hello,D'après votre expérience, les forces de l'ordre placent-elles des radars en virage ?? Je me demandais si il était possible de se faire un petit plaisir sur autouroute en virage (un petit 160), en revenant à 130 en sortie de virage et en restant à 130 en ligne droite (ceci uniquement sur autouroute déserte)... En cherchant sur le net, j'ai cru comprendre que parfois il y avait quand même des radars en virage, même si les appareils ne sont pas homologués pour... |
| bluecar 56 | le 28/04/2008 à 20:47 Déjà que les schtroumphs ont des difficultés pour orienter convenablement leurs radars suivant un angle spécifique dans les lignes droites Mais attention...Les schtroumphs sont souvent cachés derrière le virage |
| Calou 51 | le 28/04/2008 à 21:06 Il y a de beaux virages autoroutiers en-dessous Clermont-Ferrand en allant vers le Sud !!Mais... ils sont limités à 110 !!Et, il n'est pas rare de voir roder dans les environs... les "nains à grand bonnet" !! |
| PsychoPat31 | le 28/04/2008 à 21:08 Dixit Calou 51Il y a de beaux virages autoroutiers Quelle taille le bonnet? |
| aurelie | le 28/04/2008 à 21:43 Ici, nous avons la chance d'avoir un petit bout gratuit..On entre en prenant le ticket, et, si on sort à la suivante ou celle d'après, en remettant le ticket, le prix c'est zéro..Alors, un aller-retour pour voir, puis, on y va.. |
| Calou 51 | le 28/04/2008 à 22:04 Dixit PsychoPat31Quelle taille le bonnet? Mon Patoun ..!Bonnet D Non ! sans blague..! Avec les directives qu'ils reçoivent depuis quelques temps !! Certains ont attrapé la grosse tête..! ... se permettant même d'être limite insolents avec les automobilistes !! |
Sujet archivé.