??| Message : | |
|---|---|
| Calou 51 | le 29/04/2008 à 01:18 Hello les Grenouilleux !EXCLUSIF: Savez-vous que la Super Carrera avait 6 roues lors de certain essai-test ???si ! si !! 5 roues qui touchent le sol... et 1 pliante dans le coffre AV. !! !!! !!!!Preuve à l'appui !!Trêve de plaisanterie ...Voici un Article d'époque(1981) relatant toutes les qualités de la Ô combien célèbre SC !! Malheureusement... il manque une page à cet Article ! Mais cela ne retire en rien tout son intérêt, et les conclusions journalistiques qui en sont faites ..!Ne cherchez pas l'existence de ces deux pages chez nos Voisins (911 nenette), ou bien encore... dans d'autres Sites Porsche généralistes qui ont vu le jour assez récemment !! Vous ne les trouverez pas ..!C'est Serge , un "collègue" dans un Centre de Documentation au Québec qui m'a filé le "tuyau" pour aller les trouver !! C'est un passionné de LA 911... même si aujourd'hui, contraint et forcé par un handicap ..! il n'en possède plus UNE (c'était une Carrera 3.0)Serge ... pour ce geste d'Amitié, j'te remercie encore ICI !! Et si tu nous lis... ![]() (Arrivés sur la page Hibooox, cliquez gauche une fois sur l'article pour voir à 100%) ... ...![]() ............................................... ...![]() ..................................................................................................Bye et bonne journée !Message édité le 29/04/2008 |
| enjoy | le 29/04/2008 à 02:31 ben ça c'est un article pour notre fanof |
| jihef | le 29/04/2008 à 02:55 Je dirais même plus : c'est un article qui lui va bine. |
| 911targa83 | le 29/04/2008 à 08:02 Salut Venant de la part d'un 3.2iste cet article nous comble de joie nous les SCiste. Merci Calou 51 , fanof va passer une bonne journee grace à toi. . |
| kiki | le 29/04/2008 à 08:19 ci'calounet arrivé dans mes favoris |
| fanof911 | le 29/04/2008 à 08:45 Ahhhhhhh, la mère de toutes, je vous l'ai toujours dit Allez tournée générale merguez + grillade sur mon grosnailerongkivabien Fanof |
| Bweissach | le 29/04/2008 à 09:10 Bon c'est dans la boite, je met ça sur mon disque dur, pas moyen d'attendre que ça disparaisse du net -> Archives de Bweissach, direct! Merci mon Calounet! |
Sujet archivé.