| Message : | |
|---|---|
| TOMY78 | le 29/04/2008 à 12:44 Bonjour a tous ,J'ai peut etre trouve la 911 de mes reves . Une porsche 911 3.2 a un prix me convenant,mais je sors d'une 968 et n'y connais pas grand chose en 911, je souhaiterais donc avoir les conseils et les yeux avises d'un porschiste proprietaire depuis longtemps d'un modele similaire afin de m'eviter d'acheter une epave deguisee qui ferait exploser mon budget et qui puisse m'accompagner ou me rejoindre sur place . ce vendredi 2 ou samedi 3 mai . Je suis dans les Yvelines 78 pres de Poissy et la voiture se trouve du cote de st nazaire a saint hilaire de riez en Loire Atlantique . merci d'avance a ceux qui accepteraient de m'aider , |
| marsouille | le 29/04/2008 à 12:57 tu vas trouver un doudiste , c'est sur |
| scsc | le 29/04/2008 à 13:06 suis pas loin..... dépend de la date!d'un autre coté, je ne suis pas expert... |
| creatine | le 29/04/2008 à 13:44 bonjourà voir, je suis de passage en bretagne jusqu'a samedi. si cela t'interesse et si scsc ne peut pas fais moi signe... téléphone en Mp mais rapidement car départ en fin d'aprem vers la bretagne.....je ne suis pas un expert mais j'ai de l'expérience ....un peu... cordialement |
| wampa44 | le 29/04/2008 à 14:37 salutj'habite nantes, je peux t'aider, je possède une 3.2 et je connait bien les porsches surtout ce modèle pour en avoir vu des dizaines avant de sauter le pas. par contre il faut que tu me précises si c'est st nazaire ou st hilaire de riez car ce n'est pas du tout dans le même coin st nazaire c'est en loire atlantique st hilaire de riez en vendée, les deux villes étant a au moins 60 klms l'une de l'autre sinon je peux être dispo |
Sujet archivé.