Peut être aux DDs

Bonsoir les copains,

Comme vous le savez, j'ai réalisé mon rêve le 24 nov dernier, depuis,je vous lis tous les soirs.
Pour l'instant je ne pose pas de questions car tous mes doutes ont trouvés réponse dans le site, en cherchant tout seul comme un grand !!!

Faut dire que pour l'instant, Titine fonctionne trés bien
Tiens d'ailleurs j'ai fait presque 3000 bornes depuis
Par contre le deal avec Bérénice c'était "ok t'achête ta Porsche mais par contre fini la maison au plus vite.......oui chérie......." donc entre la maison (travaux + tunes),mes sorties "Scudéria Guzzi" obligatoires,les sorties/week end détente avec Bérénice et Titine
J'ai volontairement pas regardé les sorties entre titines ,mais voila que d'une fausse manip je découvre que vous serez à la chatre dans l'Allier,Forêt de Tronçais.......mais c'est pas loin de chez moi ça !!! donc si c'est possible je viendrai au moins vous rendre une petite visite en chair et en os
Enfin si vous le voulez bien
le 30/04/2008 à 01:17
Dixit davidguzziEnfin si vous le voulez bien

Hors de question !!!

Que tu ne viennes pas te joindre à nous un bon moment !!!

..!
le 30/04/2008 à 07:00
au plaisir de te rencontrer
le 30/04/2008 à 07:48
si tu ne viens pas tu risques .... le fouet suivi d'une lapidation en règle !!!!
le 30/04/2008 à 07:57
les ducatistes t'attendent
le 30/04/2008 à 08:44
Une parole de motard est une....... parole de motard, t'as plus le choix maintenant faut vnir

Sinon je file un coup de main à Pollux
le 30/04/2008 à 09:13
t'aurai du te taire sur ce coup la et venir faire la surprise , maintenant tu es attendu .

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.