| Message : | |
|---|---|
| Mysti's | le 01/05/2008 à 20:30 Salut les amis,Un petit post juste pour partager la joie qu'on a tous a avoir une 911 (où à en chercher une ).Donc belle journée sur Toulouse, envie de faire tourner la 911 et de faire voler mon petit avion... combiner ses plaisirs quoi! Ne me manquaient plus qu'un poste de télé portable pour voir un match de rugby et une glacière portable pour garder une bière au frais Mais je sais pas si ça serait rentré ![]() A plus! |
| doudi | le 01/05/2008 à 20:31 ouais ok, mais l'inverse ???T'as pas une photo de ta 911 dans un airbus ??? |
| tomkat | le 01/05/2008 à 20:33 Remarque, pour une bière, la glacière ne doit pas être bien grande... en même temps, tu risques la déshydratation avec une seule bière! |
| doudi | le 01/05/2008 à 20:35 t'as des potes qui viennent avec des zéro aussi ?Tu passera le bonjour à papy Bohington |
| Olivier76 | le 01/05/2008 à 20:35 Sympa ton n'avion ... cela me rappelle quand je faisais du vol circulaire puis du vol télécommandé .... il y a 25 ou 30 ans |
| verte.gre | le 01/05/2008 à 20:57 sympa ton Corsair |
| Mysti's | le 01/05/2008 à 20:58 Dixit doudit'as des potes qui viennent avec des zéro aussi ? Tu crois pas si bien dire... ... avec ça je vais tout droit au cadenas avec le son garçon! Message édité le 01/05/2008 |
| Bzh56 | le 01/05/2008 à 21:01 Belle voiture bel avion Bel homme |
| Rud | le 01/05/2008 à 21:08 superbe voiture Mysti's avec quoi nettoie tu tes caoutchoucs / plastiques, je suis impressionné par l'état ?! |
| SebastienH | le 01/05/2008 à 21:45 Hélice 3 pales ?C'est pô d'origine ça ? |
| doudi | le 01/05/2008 à 21:50 que de souvenir J'ai toujours été fan de la série et de ces avions, d'ailleurs, je pense qu'on devrait pouvoir retrouver chez mes parents les restes de mes maquettes Les miens ils ont volé... mais ils n'avaient pas de moteur (c(est pour ça que je parle de "restes" ) sympatoche la vidéo en tout cas |
| Mysti's | le 01/05/2008 à 22:01 J'aurais bien voulu venir au Doudi's Days, et vous montrer tout ça. En plus, j'en connais d'autres qui font aussi dans le modélisme aéro, avec des hélicos..., Lolo si tu nous r'gardes Malheureusement, je serais à Dubai pour le travail. Rud, je t'avourais que je sais plus exactement quel produit j'utilise... en tout cas je peux te donner la marque, vu que je n'utilise que de l' "Abel" pour entretenir titine (du temps où ils ne faisaient que des produits pros - que je piquais dans le garage de mon père - c'était encore mieux). Ah si, j'utilise de la cire Gold Class Meguiar's tous les 6 mois pour la carrosserie. |
| SebastienH | le 01/05/2008 à 22:44 Perso, j'essaie encore de maîtriser mon PicooZ MX-1 dans le bureau Au moins il tient dans la boîte à gants et avec la télécommande ! |
| BertoSpid | le 02/05/2008 à 05:03 Encore un rapport entre monde mécaniques différents : 911 et moteurs / mécanique....je me demande combien d'entre nous, à des titres différents, à des moments différents de la vie, ont eu des "rapports" avec d'autres types de moteurs... ? - la moto, les avions (petits ou gros), la toute petite mécanique (horlogerie, modélisme...), mecano, ... > faut il y voir , dans la 911, comme un "truc" ultime de cet intérêt pour ce qui "tourne bien" ?? hum ? |
| Rud | le 02/05/2008 à 09:58 Merci Mysti's, à voir cet état je me rends compte que j'ai du boulot.Idem, j'ai été passionné de modélisme, de motos, et aujourd'hui 911, 911 et un peu aussi 911. La passion qui les concentre toutes : le sport, la mécanique, les potes, la beauté, la liberté . |
| lolocarrera | le 02/05/2008 à 10:30 Dixit Mysti'sSalut les amis, j'étais passé à cotés de ce poste!!! sympa ce petit avion!... en plus de mes helicos moi j'ai dans mon coffre pour aller jouer des: 911, lancia, 914, mini cooper ... des vrais enfants les doudistes!! ![]() |
| JohanTarga31 | le 02/05/2008 à 22:11 Dim, j'ai vu un reportage sur le vol en immersion : caméra embarquée sur l'avion et pour le "pilote" casque vidéo donnant le retour, avec la caméra qui pivote en suivant le mouvement de la tête du "pilote", trop cool.Faudra qu'un jour tu me montres ce petit bijou, c'est un de mes rêves de gamin (et je suis toujours un gamin) |
| Mysti's | le 04/05/2008 à 00:27 Dixit JohanTarga31Dim, j'ai vu un reportage sur le vol en immersion : caméra embarquée sur l'avion et pour le "pilote" casque vidéo donnant le retour, avec la caméra qui pivote en suivant le mouvement de la tête du "pilote", trop cool. Quand je passe te voir, je viendrais avec tout, promis! - la caméra, les support etc... - le navion et de quoi le faire voler (s'il n'y a pas trop de vent) |
| SebastienH | |
| pascaline | le 05/05/2008 à 20:45 ya pas d'image |
Sujet archivé.