| Message : | |
|---|---|
| Mysti's | le 01/05/2008 à 22:31 Re-salut les gars,Ce petit post pour vous parler d'un truc hallucinant qui m'est arrivé aujourd'hui. Avec Audrey on est allé se balader avec la 911 et faire des vide-greniers dans la campagne Toulousaine. En traversant un village un peu encombré, un gars d'une trentaine d'année bien tassée me croise dans sa voiture et me crie par la fenêtre ouverte "Encore un vieux!!!". Je veux bien que j'ai plus de cheveux blance que la normale pour mon age (c'est de famille), mais je viens juste de fêter mes 30 ans il y a 3 semaines... Alors, je lui ai dit "connard" |
| Bweissach | le 01/05/2008 à 22:32 Rrooh, c'est pas poli, mais parfois ça soulage! Moi j'ai 31 ans on m'en donne entre 27 et 30! |
| meo louhans | le 01/05/2008 à 22:37 j'aurai fait pareille,peut etre pire |
| Joss94 | le 01/05/2008 à 22:37 T'affole pas Mysti's, il a été ébloui par ta titine et a pas bien "mesurer" ton age et pis avec un discour pareil, c'est plutot lui le "v.... c.." |
| bonanza | le 01/05/2008 à 22:38 Halte à la bêtise comme si l'age était un critère |
| bluecar 56 | le 01/05/2008 à 22:42 Sur le thème de la vieillesse...une petite anecdote toute fraîche :Hier, en prenant un djeuns qui faisait du stop...17 / 18 ans Il était super content de voir s'arrêter Titine pour l'embarquer ! Et au bout de quelques instants il me dit ...ouaaaah elle est belle votre voiture !! Et il me pose la question qui tue :" ...c'est quoi comme voiture ??...". Y'a eu comme un blanc dans ma tête. En une fraction de seconde, je me suis senti un peu vieux ! Y connaissent plus rien les djeuns... |
| Olivier76 | le 01/05/2008 à 22:43 C'est l'état d'esprit qui est important ... |
| Joss94 | le 01/05/2008 à 22:46 Dixit bluecar 56Sur le thème de la vieillesse...une petite anecdote toute fraîche : Mince alors, t'es tombé sur le seul mec qui reconnait pas une Poil..enfin cela aurait pu être pire,confondre avec une féfé |
| bluecar 56 | le 01/05/2008 à 22:47 |
| jihef | le 01/05/2008 à 22:51 Moi ça a été 'sale riche, sale bourge' |
| Mysti's | le 01/05/2008 à 23:04 Alors là Bluecar, tu me la coupes!Ne pas reconnaitre une Porsche! Comme quoi, la culture collective se perd... |
| Calou 51 | le 01/05/2008 à 23:12 Laisse tomber... Mysti's !!La bêtise et l'ignorance humaine sont sans limite !!N'oublie pas tout de même, d'aller chercher très prochainement ta "carte merveille" !!! |
| BertoSpid | le 02/05/2008 à 04:53 Ya encore des djeunes qui savent !Hier, 1er Mai, fin de journée, alors que je bricolais au fond du garage les vieilles durits de mon têtard (le petit de la grenouille, faut il le rappeler), et bien que la porte du jardin soit assez décalée par rapport au garage (suivez bien) 2 p'tits mouflets (11/13, par là) passent proposer du muguet... je décline la proposition (déjà trouvé, le brin du bonheur, à c't'heure) et le p'tiot me lance : - "put..., m'sieur, vous avez une Porsche, vous pouvez nous acheter un brin !" Je peux vous assurer que de là où il était, assez loin et en biais, il n'apercevait que le feu ARG, un bout de pare choc, et un morceau du capot levé ! > > la relève est là, les gars (à moins que ce ne soit une graine de rabatteur pour plus grands zamateurs..., parano, moi) |
| 911targa83 | le 02/05/2008 à 07:58 Salut Mysti's.Heureusement que ce n'etait pas moi au volant , qu'est ce qu'il m'aurait dit le gars , avec ma barbe blanche et mes 61 Balais Pour rejoindre Bertospid , j'ai un pot qui a un petit fils de 2 ans , ses premiers mots ont ete , papa ,mama , poche. . |
| Cloclo | le 02/05/2008 à 08:17 Salut Mysti's,Dans le même style: 2 heures du mat, l'été dernier à Lausanne, avec ma fille qui a ton âge. On se promenait sous la cathédrale pour aller boire un dernier verre. Passe une bagnole avec 4 jeunes. L'un d'eux sort la tête et me crie: "V I E U X S T E A K" J'ai hurlé de rire |
| king creole | le 02/05/2008 à 08:51 une seule réponse à ce genre de conneries, un bon coup de boule(je sais c'est pas trés gentleman mais c'est bien rock'n roll !!!) |
| benmomo | le 02/05/2008 à 09:16 tracassez pas les gars, tant qu'on aura dans la tête des trucs un peu décalès, du genre quel gros naileron mettre sur titine, ou quels type de jantes iraient bien sur la poil, on ne sera jamais vieux, l'age n'a pas de poids sur la passion...et quand j'étais à pieds (sans poil je veux dire) je ne pouvais pas m'empêcher de penser ce genre de chose quand je voyais une porsche passer avec un "vieux grissonnant" au volant : mais j'espérais aussi ne pas devoir attendre d'être comme lui pour me la payer (ma poil) depuis, c'est chose faite, je suis à peine gris et très jeune en tête... |
| tomkat | le 02/05/2008 à 09:19 Avoue Bernard, tu t'es fais faire une teinture |
| benmomo | le 02/05/2008 à 09:22 même pas, juré, mais comme je disais, je suis très (trop peut-être) jeune en tête |
| bluecar 56 | le 02/05/2008 à 10:09 Bon les gars rassurons nous...Il vaut mieux être un "vieux beau" plutôt qu'un "vieux" tout court ! ...ou ai-je rangé mes altères déjà ?? |
Sujet archivé.