| Message : | |
|---|---|
| bastos675 | le 02/05/2008 à 17:48 bonjour la compagnie,Cet été pour la première fois depuis bien longtemps j'ai 2 semaines de vacances à passer avec ma chérie Du coup je sais pas trop quoi faire vu que d'habitude les vacances sont très limitées mais j'ai déjà quelques idées sures auxquelles je ne veux pas déroger : - je veux rester en france - un coin sympa ou il y a des choses à voir et à faire en évitant la foule de parisiens en vacances et les trucs à people... - un coin rempli de doudistes à rencontrer cet été ou à revoir après le 8 Mai histoire d'aller pitet se ballader.Alors qui qui m'héberge ??? J'avais pensé à la région bordelaise mais bon, toutes les idées sont les bienvenues, surtout les bonnes Merci les amis Message édité le 30/06/2008 |
| gilllou | le 02/05/2008 à 18:40 Attention quand même à ne pas confondre le site à un tour opérator !!! Mais j'ai une suggestion pour toi en MP |
| pollux | le 02/05/2008 à 18:44 Bastos .... je suis sûr que les velociraptors te feront une petite place dans leur niche si tu viens dans le coin..... |
| marsouille | le 02/05/2008 à 18:47 salut bastos , je pars les deux premières semaines d'aout a montpellier , si tu veux , tu as la maison deux semaines par contre il faut aimer la picardie et la normandie , je suis limitrophe aux deux . |
| tomkat | le 02/05/2008 à 20:26 Alors là, vu le descriptif de ce que tu recherches, la région s'impose d'elle même... bon, c'est en dehors de la France, c'est certain... mais tu veras, l'essayer, c'est l'adopter... tu es donc le bienvenu en BELGIQUE!!! Je regorge de supers adresses pour toi! |
| choupinette | le 02/05/2008 à 20:34 Dans la région Bordelaise, l'ile d'oléron est un endroit assez sympa.Pas trés cher, original, pleins de choses à faire. Si tu veux je te laisse un MP demain, avec l'dresse d'un petit hotel trés agréable et trés bien tenue, à un prix trés raisonnable. |
| bastos675 | le 02/05/2008 à 21:40 Merci à tous pour les bons tuyaux et n'hésitez pas à me proposer des trucs ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu 2 semaines de congés en Aout que du coup je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire Si par la même occasion je peux rencontrer quelques doudistes devant apéro et barbec ce serait vraiment de très très bonnes vacances |
| Jackdaniels | le 02/05/2008 à 21:44 pour moi prêt a fournir apéro et barbec mais faut avoir des corones pour venir en vacances au havre mais enfin si ............suis prêt a t'accueillir. |
| CERE46 | le 02/05/2008 à 21:44 Dixit pollux06les velociraptors Les QUOI ????????? |
| JohanTarga31 | le 02/05/2008 à 21:47 Salut Bastos,tu peux passer dans le sud-ouest aussi, mais question hébergement, j'ai de la famille qui doit passer (quand ? j'en sais rien) alors... par contre pour un apéro+bbq y a pas de soucis ;) (sauf contre-ordre de dernière minute ) |
| marsouille | le 02/05/2008 à 21:50 les vélociraptors , ce sont les deux molosses de pollux deux rotweillers croisés avec des serpillères angoras certains ont laissés leur fond de caleçon dans leurs babines , mais ce n'est qu'une rumeur |
| Puggsy | le 02/05/2008 à 21:51 Les velociraptors CERE Tu sais bien que Pollux en case 2 dans la RS d'ailleurs Pollux doit etre le seul a posseder 2 velociraptors et 2 plesiaurus dans le golf! Ca doit etre les herbes Polluxiennes qui les attirent |
| Bweissach | le 02/05/2008 à 22:14 MP envoyé |
| ablicot | le 02/05/2008 à 22:18 idem que Johan, pour apéro et BBQ, je suis en Périgord et présent aux DD |
| bastos675 | le 04/05/2008 à 20:58 Bon bah va falloir que je pense à des vacances itinérantes pour aller chez tous les gentils doudistes qui proposent des trucs Du coup après lecture des différentes propos on est encore moins décidés qu'avant Mais toutes les idées sont les bienvenues, on en discutera pendant le WE comme ça vous verrez à quoi vous vous exposez |
| tataneur | le 04/05/2008 à 21:19 si tu vas faire une bises à ta belle-famille, passe nous voir |
| bastos675 | le 04/05/2008 à 21:22 T'inquiètes mon ami ça va certainement se faire bien avant le moi d'Aout ça, on se refera une bonne tranche de rigolage avec Puggsy et puis si on peut croquer un morceau au passage hein |
| tataneur | le 04/05/2008 à 21:24 quant tu veut l'ami , au fait on se voit jeudi!!!! c'est cool çà!!! |
| bastos675 | le 04/05/2008 à 21:33 Mais bien évidemment, comme ça tu pourras dire aux doudistes que je suis gentil, propre et que je prends pas de place |
| bastos675 | le 30/06/2008 à 15:19 Coucou !!!Bonne nouvelle, une amie me fait le plaisir de me pretter un petit pied à terre à Bordeaux pour la période du 8 au 23/08 !!! Du coup si les doudistes de la région, ou ceux qui seront sur la région, ont envie d'apéros, de barbecues, de rigolade au soleil couchant, de discutions mécaniques sur les flat, de filles aux seins nus... ah non zut madame est pas open pour le dernier truc Bref que tous les doudistes qui le veulent se manifestent, ce sera un plaisir de revoir ceux qui ont partagés notre WE du mois de Mai et de connaitre les autres A vos agendas Message édité le 30/06/2008 |
Sujet archivé.