grand attention a titine

je comprend pas ,depuis une semaine mon papa il n'arrete pas de me bichonner, il me parle encore plus que d'habitude,il a soigner mes culbuteurs un peu bruyant ,il ma vidanger alors que mon huile n'etait meme pas sale et j'ai eu droit a un shampoing et a un petit polissage de mes fush et de ma carapace et puis il vient de me remettre sous ma couverture

et ce matin j'ai tout compris,il m'a dit
"plus qu'une semaine et tu vas retrouver toutes tes soeurs et peut etre que tu vas rencontrer une copinne qui etait sur la chaine avec toi"

et la j'ai compris c'est les DD'S ,chique alors une centaine de copines avec qui discuter et parler zone rouge
c'est vraiment la fete a la grenouille mais sans la pluie je prefert
par ce que moi quand j'etait petite a l'usine d'ou je vient il mon mis une toile a la place du toit et j'aime bien rouler a l'air libre

titine a ces copine du type 911.org

le 03/05/2008 à 17:46
Coucou sœurette ... à dans une semaine ...
le 03/05/2008 à 17:50
elle ne s'est pas faite belle parce qu'en plus elle est a vendre ?????????????
le 03/05/2008 à 18:58
Dixit meo louhansje comprend pas ,depuis une semaine mon papa il n'arrete pas de me bichonner, il me parle encore plus que d'habitude,il a soigner mes culbuteurs un peu bruyant ,il ma vidanger alors que mon huile n'etait meme pas sale et j'ai eu droit a un shampoing et a un petit polissage de mes fush et de ma carapace et puis il vient de me remettre sous ma couverture

et ce matin j'ai tout compris,il m'a dit
"plus qu'une semaine et tu vas retrouver toutes tes soeurs et peut etre que tu vas rencontrer une copinne qui etait sur la chaine avec toi"

et la j'ai compris c'est les DD'S ,chique alors une centaine de copines avec qui discuter et parler zone rouge
c'est vraiment la fete a la grenouille mais sans la pluie je prefert
par ce que moi quand j'etait petite a l'usine d'ou je vient il mon mis une toile a la place du toit et j'aime bien rouler a l'air libre

titine a ces copine du type 911.org

Trés plaisant , trés touchant , à lire
Une Titine prête et heureuse
Son papa et sa maman impatients , çà se comprend aisément :
- C'est l'"Appel des DD'S" !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.