nettoyage

bonjour,

je voulais juste savoir si on pouvait sans risque nettoyer le dessous du chassi de nos belles au karcher sans risques?
Et ce de façon à éliminer tout les traces d'huile.
Merci de vos retours
Cdlt
le 04/05/2008 à 09:24
Bonjour

OH! oui pour ma part je le fait temps en temps pas pour enlever l'huile parceque elle n'en perd pas ,mais pour enlever les poussiere qui s'accumule et puis j'aime bien que les dessous de ma Belle soit nickel
le 04/05/2008 à 09:30
Dixit Bernard71Bonjour

OH! oui pour ma part je le fait temps en temps pas pour enlever l'huile parceque elle n'en perd pas ,mais pour enlever les poussiere qui s'accumule et puis j'aime bien que les dessous de ma Belle soit nickel

Moi aussi
Message édité le 04/05/2008
le 04/05/2008 à 11:13
ok merci
car moi titine elle perd de l'huile !
donc je vais nettoyer tout ça pour essayer de trouver la fuite !
merci pour vos retours !
Cdlt
le 04/05/2008 à 12:37
Avec délicatesse, pas trop près pour ne pas enlever les couches de blackson et diverses protections.
C'est très efficace pour se débarasser de la boue et des cailloux qui sont la les passages d'ailes et coincés derrières les différents tubes (retour d'huile, clim, etc...).
Mais ne décape pas non plus, sachant qu'une fine couche de "merde", ça protège aussi un petit peu
le 04/05/2008 à 19:33
ok mysti
bien compris
a+
le 04/05/2008 à 20:29
Hellô

Perso le karcher c'est pas dessous, juste pression d'un jet normal en dessous et dans les passages d'ailes pour éviter de décoller la protection comme indiqué par Mystis

Fanof

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.