| Message : | |
|---|---|
| dadou | le 04/05/2008 à 14:00 bonjour,qui a poser un toit rigide de chez automotion sur son targa ?????? prix de 539 roro |
| 911targa83 | le 04/05/2008 à 19:11 Salut perso j'ai ce bazard de chez la fleur qui se procure le morceau aux USA certainement, pour le prix c'est kif.Voir chez le gros oiseau avec le change c'est good. Ils l'ont dans leur catalogue. . |
| dadou | le 04/05/2008 à 19:33 rt au niveaux des joints c est cool? |
| 44Targa | le 04/05/2008 à 21:30 Y a-t-il des modifications à faire pour le montage ? Je me suis tâté à une époque mais j'ai pas envie de jouer de la perceuse |
| katiouchka | le 04/05/2008 à 22:40 en ce moment le mien à le crochet droit avant qui saute si je roule vite sur une route abimée il se décroche et du coup "bruits d'airs"..mieux sans le toit..mais ce toit rigide est il mieux pour les joints et les bruits ?..quelqu'un a essayé ? peut on garder les deux ? et alterner en fonction de l'utilisation ?..merci |
| 911targa83 | le 05/05/2008 à 13:44 Salut Kat. excuse si j'abrege ton pseudoSur le mien de chez la rose , il faut garder le cadre du toit pliant et tous ses crochets . Ou tu trouves un toit en mauvais etat , sur lequel tu recuperes le cadre , ou tu t'enleves la possibilite d'avoir les deux. Les toits Targa qui passent en occase sont à des prix de fous . Avec pollux06 nous avions aborde le sujet. Si tu viens à St Trop. nous pourrons en parler serieusement . Pour le bruit ils ont completement disparu de ma titine , l'etancheite est aussi nettement amelioree. Les joints sont plus regulierement ecrases. . |
| katiouchka | le 05/05/2008 à 14:03 merci de ta reponse...le mien est beau mais pas parfait..je vais essayer de l'ameliorer.. |
| spitfirr | le 05/05/2008 à 17:56 je compte en fabriquer un en poly , j ai un pote qui fait des planches a voile , il m a dit que c etait possible |
| 911targa83 | le 06/05/2008 à 12:18 Dixit spitfirrje compte en fabriquer un en poly , j ai un pote qui fait des planches a voile , il m a dit que c etait possible Tu devrais contacter pollux06 , il avait l'intention de se lancer dans l'aventure ??? . |
| pollux | le 06/05/2008 à 12:57 "l'aventure" est prévue ... mais pas pour tout de suite ... j'ai d'autres impératifs économiques comme la réfection des culasses et cette $#£%ù#@@ de pompe 019. |
| SebastienH | |
| titikiné | le 06/05/2008 à 21:52 salut à touskat j'avais le mem problème de crochet qui saute résolu en les démontant et en les refermant légèrement à l'éteau sinon tu peux commencer par essayer de les regler en desserant juste les deux vis qui tiennent chaque crochet... Voili voilou Bons DDay's à tous |
Sujet archivé.